Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 mai 2010

The Library épisode 4

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Pour un peu ici on ressortirait le gilet!!!! Lundi on ne savait plus où se mettre et aujourd'hui, averses, grisaille sont au menu!!! Bon d'accord mes rosiers apprécient mais on pourrait avoir juste un peu plus de lumière siouplait!!!

La preuve, Touffette ne décolle plus du radiateur....... mais il n'y a plus de chauffage ma fille!!!!!! Pôvre petite chose!!!!!!

Hier c'était :

appareil_mo_110

Et aujourd'hui :

appareil_mo_120

Pfffffff!!!! Quel temps!!!!!

Un peu de broderie peut-être pour se changer le moral? Nous en étions donc restées à cette étape :

appareil_mo_045

Il manquait une belle pelouse, un chemin et pourquoi pas de jolies barrières blanches?

appareil_mo_065

Et voilà, c'est chose faite!!! Quel beau cadre non? Il n'y a plus qu'à écrire une belle histoire d'amour!!!

appareil_mo_082

Voilà la reliure est prête. Il ne manque que le titre!!!!

Et vous quel est donc votre roman d'amour préféré? Ou votre histoire d'amour préférée?!!!

Notre Cheffe adorée et vénérée Titefée 139814 nous a donné l'objectif suivant! Yapluka!!!

SAL organisé bien sûr chez les Copines, mené donc par Titefée,

Grille : The Library de LHN

Toile : Jobelan de chez Isabelle Marescaux

Fils : DMC et Crescent Colours prévus par la créatrice.

Demain c'est MTSA!!!!

Bises.
A très vite.

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si ce n'est que le gilet...ici c'est le K-way !!!<br /> Touffette ne va pas perdre ses poils d'hiver !!
Répondre
T
ta touffette a l'air d'aller plutôt bien,c'est cool...pour la broderie t'as bien bossé ,mon roman d'amour préféré et sans contexte La nuit des temps de Barjavel (même twilight vient après hihihi)
Répondre
O
C'est dingue ! On a perdu 16° en une journée ...<br /> VIVE LE CH'NORD !!!!!!!!!<br /> Bizouxxx et bonne soirée MO !
Répondre
N
Il va être beau ton ouvrage - je vais aller voir la grille ... Bisous bisous
Répondre
Z
ma pov dame, ya plus de saison !!!!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité