Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 juin 2010

Dimanche c'était......... The A-Team!!!!!!! spéciale beaux mecs!!!

Bonsoir à toutes!!! C'est l'été!!!! Enfin sur le calendrier, parce que dehors c'est gla gla!!!!!!

J'espère que vous allez bien!!!!
Dimanche donc, comme assez souvent cette fin d'année, c'est chouette d'avoir des grands garçons!!!! c'était cinéma!!! et direction Retour vers le passé!!!!! avec ......The A Team :

A_team_8   A_team_9

... ou l'Agence tous risques!!! et retour en adolescence pour moi sauf qu'à l'époque je craquais pour le beau Futé (Dirk Benedict) :

A_team_10

aujourd'hui Futé c'est lui : A_team_2

A_team_11 pas mal n'est ce pas ?!!!!

Mais ce n'est pas pour lui que j'ai craqué mais pour :

A_team_5 le chef!!!!!! Le bel Hannibal!!!! Liam Neeson!!!!!

Ouah quel acteur!!!!! quel charisme!!!! J'adore!!!!!

Mais en dehors des beaux mecs, c'est un superbe moment de cinéma!!! Du plaisir pur, des fou-rires, des clins d'œil, des bagarres, ça explose dans tous les sens!!!! Un vrai moment de détente en salle!!! On sort de là avec la pêche, le moral au beau fixe et un sourire idiot aux coins des lèvres et on se rappelle des moments les plus "tordus" et on en rigole encore!!!

Bref, je me suis super bien amusée!!!!!

A_team_4

Une partie de dominos géantes, ça vous tente?

(clin d'oeil au film et pas allusion coquine!!!! c'est compris Fred!!!!)

Petite fiche technique pour changer et faire sérieux!!!!!

L'Agence tous risques (the A-team) de Joe Carnahan.

Avec Liam Neeson (Colonel John Smith, Hannibal), Bradley Cooper (Lieutenant Templeton Peck, Futé, le beau gosse, qui parle français, vous l'avez vu sur Canal?), Quinton "Rampage" Jackson (Sergent Bosco Albert Baracus, Barracuda), Sharlto Copley (Capitaine H. M. Murdock, Looping), Patrick Wilson (Lynch), Gérald McRaney (Général Morrison)...

eh!!!! j'ai dit petite fiche technique!!!!

Voilà.

A très vite.

Bises.

bisous3

PS : il ne manque pas grand chose pour arriver à 50 abonnées......et au cadeau!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mardi soir, j'ai emmené mon fils ainé voir "Prince of Persia" ; ce matin j'ai été voir "Kill & Kiss" et celui-ci je prévois d'aller le voir avec mes fils la semaine prochaine ... sans oublier "hésitation" (twilight 3) dans quelque temps aussi !!
Répondre
B
Oula ça nous ramène en arrière , mais j'aimais bien Baracudas , hihi suis tjrs dans les mecs super balaize !<br /> Dans le new je ne savais pas qu'il y avait Liam Neeson (j'adore) mais la , je ne l'aurai pas reconnu ...
Répondre
T
hihi j'aimerai bien le voir aussi mdr...J'ai adoré la série...je craquais aussi sur Futé mdr
Répondre
E
braaaaaaaaaaaaaaad ♥♥♥♥ et moi je peux je ne trompe personne même en pensée lol
Répondre
L
bon alors je file au ciné<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité