Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 février 2011

Une nouvelle case sur The Library

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère. Merci pour vos visites et tous le petits mots que vous m'écrivez. Ils me (nous pour ceux qui nous concernent les travaux collectifs...) font toujours un grand plaisir....... J'essaie dans la mesure du possible de vous répondre, mais parfois le temps passe trop vite......

Un peu de broderie ce soir ça vous tente? J'ai avancé sur le SAL The Library de LHN!!!! Si si, je suis à jour!!!! Le dernier objectif a été donné par Titefée sur le Forum des Copines le 30 janvier et .... roulement de tambour!!!!!! tambour j'ai rattrapé mon retard et fait l'objectif du jour!!!! alors...... heureuse Cheffe?

Photo de la case Western terminée......

broderie_002

et une photo de l'ensemble :

broderie_001

J'aime beaucoup ce modèle, et c'est un vrai plaisir à broder.... Par contre, je me demande bien comment je vais finitionner ma broderie..... Vous avez des idées?

Et en parlant Western, dites moi tout : quel est (ou quels sont) votre film préféré? et la country? ça vous parle? Je vous ferai mes confidences demain.......

Bises...

A très vite...

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ! bravoooooo
Répondre
E
bon tu m'as dépassé sur ce coup là t'es big big à jour ♥ elle est là ta photo mais bon c'est ton titre qui m'a trompé mdr!
Répondre
T
c'est parfait ,la cheffe est bien heureuse mdr...pour les films ,je dirais le bon la brute et le truand pour C.eastwood et la musique ...sinon c'est pas trop mon truc hihihi
Répondre
V
Joli comme tout! En boite?
Répondre
N
Bravo tu es une bonne élève - J'aime beaucoup ce modèle aussi - Bisous et bon week-end
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité