Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 mars 2011

Un Père Noël ne fait pas le printemps....

Bonjour à toutes et très bonne semaine..... Comment allez-vous? Bien je l'espère.... Quel week-end difficile et pesant, et pourtant nous, nous nous sommes bien à l'abri dans nos maisons.... Une catastrophe qui occupe nos médias à longueur de journée mais pour combien de temps? Nous passons si vite à autre chose... 

Quelques liens pour découvrir autrement le Japon :

ici : un curseur nous permet de dcouvrir l'ampleur des dégâts dûs à la catastrophe à l'aide des photos satellites... quelle horreur.... (merci à RoseGarance qui a trouvé ce lien)

quelques blogs depuis là-bas : ici (le quotidien),  (une positive attitude.....), ici aussi des photos admirables du Japon et une mise en garde... )

Difficile de parler d'autre chose, de trouver comment passer de ce drame à notre quotidien si banal... et pourtant...cela ne nous empêche pas d'y penser....

Alors, voilà mon avancée sur le SAL  "C'était en Décembre" de AMAP, mené par Frédérique sur le Forum des Copines :

IMG_0227___Copie

 Le Père Noël s'est mis en route...... Il sera à l'heure cette année, je l'espère......

La moitié supérieure se trouve maintenant achevée :

IMG_0258

Une vue de l'ensemble déjà brodé :

 

IMG_0259

 

Un grand merci à Frédérique qui m'a permis de reprendre cette broderie que j'aime tant....

 

A très vite...

Bises..

bisous_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet ouvrage est magnifique ! tu avances bien bravooooo
Répondre
D
y'a pas de raison que tu n'y arrives pas, t'as encore quelques mois devant toi.
Répondre
B
quelle belle avancée ! c'est superbe !
Répondre
C
tu as bien eu raison, c'est vriament superbe !
Répondre
M
Marie-Odile, je pense comme toi: je fais des choses bien futiles ces jours-ci dans notre monde où des choses affreuses se passent à l'autre extrémité de nous. Et ce n'est malheureusement pas fini! Mais, puisque nous avons cette chance de vivre dans notre beau pays, et heureux, efforçons-nous de faire ce dont nous avons envie et ce qui nous fait plaisir. Cela ne nous empêche nullement de penser au triste sort de ces milliers de malheureux japonais et d'être emplis de compassion envers eux.<br /> Ta broderie est très jolie. J'espère qu'elle sera terminée à Noël 2011.<br /> Bisous, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité