Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 mars 2011

Les cartonnages et broderie du Lapin Blanc

Bonjour à toutes.... Début de semaine sous le soleil..... ça fait du bien..... Mon grand garçon (16 ans!!!!) vient de partir se faire recenser...... misère...... et puis mercredi ce sera l'inscription à la conduite accompagnée!!!!  D'un seul coup, on réalise vraiment que le temps passe très vite......

Je vous remercie pour pour tous vos petits mots après ma mésaventure brodesque....... Ce que je regrette c'est que ma toile marron nuancée me plaisait beaucoup et que j'ai déjà passé quelques heures mais je n'ose pas imaginer l'état de mes nerfs après plus d'un an sur un broderie en m'angoissant sans cesse!!! ples de cheveux (je suis atteinte de trichomanie quand je stresse), coincée dans le fauteuil (boulimique dans ce cas également..... ceci dit le chocolat pourrait couvrir les trous blancs de ma toile!!!!)....

Bref passons à ma vie de Lapin Blanc toujours en retard pour tout!!!! Et par exemple pour le cadeau d'anniversaire de ma Titefée d'amour de mon fofo préféré......

Anniversaire en février, cadeau en mars...... normal quoi!!!!!

On commence par un calendrier, Titefée ne sera pas en retard elle!!!!!!!

 

IMG_0216

Modèle : La Clé des Champs de Jardin Privé

Toile : Lugana Miracle Mint

Fils : Oliver Twist (n° 005 et 003)

Calendrier : Atelier 196

La broderie d'un peu plus près...

IMG_0219

 Le dos du calendrier :

 IMG_0222

J'ai rajouté 1 ou 2 bricoles :

1 tri-fils mis dans mon petit paquet en prévision de.... "trouvé" à l'Atelier des Elfes (AEF)

1 fil Jardin Secret espécialement créé pour l'AEF

des ciseaux fleuris......

et hop une photo!!!!

 

IMG_0249___Copie

Une vue de l'ensemble du paquet :

IMG_0245___Copie

Une petite gourmandise Edwardienne et quelques bonbecs pour la route

et 1 boîte réalisée par Alain (qui dit cartonnage dit souvent Alain à la maison...)

IMG_0248___Copie

L'intérieur :

IMG_0247___Copie

 Modèle : Boîte à fils du Comptoir d'Eugénie.

Il travaille bien non?

D'autres photos chez Titefée, clic ici......

 

Très bonne après-midi à toutes...

Bises.

A très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe le calendrier !<br /> Pas grave le retard ... le tout est que ce soit réussi et ça l'est !!!<br /> Pour le mien, c'était l'année dernière ... <br /> Les coups de vieux, on les subit à la chaîne en ce moment hihi<br /> Bizouxxx ensoleillés !
Répondre
L
des cadeaux comme çà, j'en veut tous les jours...<br /> Non mais dis donc jeune fille, que lis je!!!!!<br /> tu fais faire tes cartonnages par ton homme!!!!!!!!!! En tout cas un grand bravo pour Alain à qui j'attribue un 20/20...<br /> gros bisous<br /> Laurence
Répondre
C
C'est super joli ! Bravo .... Bisous
Répondre
E
ah oui! moi j'suis encore plus à labour donc ...
Répondre
E
trop méga super beaux! c'est une fée ton zho oups comment on dit pour un homme lol un fé?!<br /> bon t'es pas en reste non plsu la broderie est super jolie et t'a pas oublié le zozio hihihi<br /> biiiiizz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité