Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 avril 2011

The Library

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Quel temps magnifique en ce moment..... que le soleil me fait du bien..... lumière, ciel bleu...... et grasses matinées.......

 

Mais je travaille quand même, la preuve, je suis à jour (et même en avance!!!!!!) sur un autre SAL!!!! Mais si c'est vrai......

The Library est à l'heure!!!!! La dernière fois que je vous ai montré mon avancée, j'en étais restée à une case vide.... quelle tristesse!!!!!!!! Il faut dire que c'était il y a plus d'un mois.... Donc 3 objectifs à vous montrer....

En route...... pour la case vide.....

IMG_0257

Un peu plus tard .....

IMG_0282

 

Le muret est totalement délimité..... Deux oiseaux ont pris leur envol.... quelques nuages dans le ciel..... Le nouveau décor s'installe.....

IMG_0307

 

Le muret est fini, le livre est installé..... Une maison est apparue dans le lointain..... Alors une idée pour le thème de cette dernière case? Non.... Alors avec le dernier objectif réalisé peut-être?

 

IMG_0344

Un peu d'herbe vous aide?... et bien il nous faudra attendre encore un peu.....En attendant, une vue d'ensemble :

IMG_0343

 

J'aime de plus en plus ce modèle et je sais déjà comment je vais le faire encadrer....il doit être fini pour le salon de Denain en juillet!!!! ça devrait le faire non?

Bises.
A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo j'adore ce modèle bravo à toi !!<br /> bises
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
C'est magnifique.
Répondre
F
il est superbe !
Répondre
T
c'est magnifique ma tite Marie-Odile ,t'as bien bossé il est superbe
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité