Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 mai 2011

Oh la la Paris.........

Bonjour à toutes.... Comment allez-vous? J'espère que votre week-end s'est bien passé...... Et aujourd'hui? Ici il fait très lourd.... c'est très désagréable.......

J'ai fini ma broderie "Oh la la Paris" de Anne Tournicoton.... Finalement je ne me suis pas trop mal débrouillée avec les points spéciaux..... et j'ai suivi vos conseils pour les perles.... Moi qui n'ai pas de perles à la maison, pour une fois j'en avais et de la bonne couleur grâce à Titefée (merci Titefée!!!)

IMG_0259

Voilà le résultat avec une très mauvaise photo mais la lumière est épouvantable.....

IMG_0001-1

Mais, il reste la finition!!!!!! Et non Nicole, pas question de te l'envoyer!!!!! Voilà une idée de la finition à venir....

IMG_0002-1

Modèle : Oh là là Paris de Anne R. Tournicoton

Toile : celle préconisée Edinburgh sand

Fils : Belle Soie de CC (fils préconisés...) un vrai bonheur ces fils.....

Et oui, une bourse!!!!!!  Quand Anne a proposé la grille en semi-kit avec le fermoir et la dentelle retravaillée, j'ai craqué tout de suite!!!!!!! Et je ne regrette pas..... mais reste à trouver le tissu pour le dos de la bourse et le tissu pour l'intérieur....... et ........ finitionner!!!!!!!

J'adore mais là.... j'angoisse pour le montage!!!!

A très vite.

Bises.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette finition, j'ai hâte de la voir finie.
Répondre
M
c'est magnifique ! si tu es vendeuse de la grille je suis preneuse<br /> bisous
Répondre
I
oh elle est jolie cette tour eifel
Répondre
S
Je suis contente de revenir faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> Ta petite bourse est superbe, quelle classe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh la la ..... qu'est ce que c'est joliiiii, fin, délicat, raffiné ..... j'adore
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité