Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 juin 2011

Quaker Diamond de Rosewood Manor épisode 5

 Bonsoir à vous.... Comment allez-vous? Ici il a plu enfin un peu.... cela a fait du bien au jardin...... Par contre il va falloir tondre!!!!! Enfin 1 des z'hommes devra tondre!!!!!

Le week-end par contre le temps a été très lourd, trop lourd.... et 2 salons dans les dents, ça m'a mis KO!!!! A Lille, congrès de généalogie et à Sebourg, biennale de dentelles.....

Résultat, si je suis à jour sur ma broderie, je suis en retard partout ailleurs!!!!!!

alors une 1ère photo de mes avancées de broderie : le Quaker Diamond, toujours chez Les Copines sous la férule tyrannique de Fred!!!!!! J'ai pas intérêt à être en retard!!!!! Pas taper cheffe!!!! pas taper!!!!!! Non!!!! je rigole!!!!Des objectifs d'une taille parfaite!!!!! J'adore!!!! Plein de bisous Fred!!!!!!

 

IMG_0001

 

Grille : Quaker Diamond de Rosewood Manor

Fils : Valdani préconisés

Toile : Lugana Vintage clair......

 

Bises...

A très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
B
Le rendu est superbe , bravo ! Bisous
Répondre
M
Coucou! Cela promet d'être bien joli avec tes coloris qui se marient à merveille.<br /> je pense à toi demain, re...<br /> Bisous, Nicole
Répondre
N
Jolie avancée - Bisous et bonne soirée
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité