Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 novembre 2011

Petit passage rapide ..... avec Melicent

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien, je vous montrerai bientôt une des raisons de mon silence de mes derniers jours!!!! j'étais à la bourre sur un de mes échanges!!!!! qui a dit : comme d'hab quoi?!!!!!!!

 

Par contre je suis à jour sur mon SAL LHN The Melicent Turner Sampler... Si si si c'est vrai!!!! La preuve en image :

IMG_0005

 

toujours aussi agréable et rapide....... Fanou, j'adore tes objectifs de 2 heures qui n'en sont pas 24 comme parfois!!!!!! Faut dire que je suis du genre lambinette et pas brodeuse hyper rapide!!!!!!!

 

Bises.....

A très vite...

Je prépare le repas qui sera pris lui en 4ème vitesse et direction le salon de Sailly sur la Lys............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle harmonie de tons pour cette nouvelle broderie <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bon travail !
Répondre
N
Belles couleurs et beau SAL, bonne suite et bon dimanche.
Répondre
D
ça va être superbe !! alors ce salon ??
Répondre
V
Bravo ma belle.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité