Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 décembre 2011

SAL Melicent Turner Sampler de LHN

Bonjour à vous toutes... Comment allez-vous ce matin? Saint Nicolas a-t-il été généreux ou avez-vous eu la visite du Père Fouettard?

Avant, dans la région, on trouvait toujours du pain d'épices pour la Saint Nic, aujourd'hui ...... c'est fini.... J'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouvé..... c'est dommage Aurélien adore ça..... on trouve du chocolat, des spéculoos.... pas de pain d'épices.... sniffffffff.....

 

Hier Fanou nous a donné l'objectif suivant du SAL Melicent Turner....... J'étais à jour mais je ne vous ai pas montré encore mon avancée, réparons cet oubli!!!!

 

IMG_0060

Voilà....... Maintenant j'ai 2 semaines pour faire la suite!!!!! Merci Fanou, je me régale!!!!!!!

Quant à notre calendrier de l'Avent, encore de bien belles surprises!!!!!!

Voici ce que Kiki a préparé pour moi (cadeaux des 4,5, et décembre)

IMG_0103  IMG_0105

 

IMG_0107

Les déco sont accrochées, j'adore les étiquettes, je ne connaissais pas du tout.... quant au livre!!!!!! vous vous en doutez, j'adore!!!!! et je ne l'avais pas!!!!!!!

Un grand, grand merci Kiki!!!!! C'est mon rayon de soleil de la journée!!!! il faut dire que pour le soleil et le ciel bleu....... heureusement qu'ils viennent de l'intérieur!!! parce que dehors, c'est .... beurk!!!!!!!

 

Voici ce que j'ai concocté pour ma Kiki :

IMG_0890  IMG_0904

 

IMG_0908

J'espère que cela te plaît!!!!!!!

Très bonne journée à toutes..
A très vite...

Bises.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel échange et de futurs projets à réaliser en 2012!! Bon weekend. Bisous.
Répondre
M
cette jolie broderie avance avec bonheur !<br /> jolis kdos dans le calendrier de l'Avent <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bel échange
Répondre
S
Très sympa tout ça.
Répondre
B
j'aime beaucoup ton Melicent !!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité