Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 janvier 2012

Le salon de Neuville Roy

Bonsoirs à toutes! J'espère que vous êtes installées bien au chaud.... Qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui! Je n'arrive pas à me réchauffer.....

Samedi je suis allée au salon de Neuville Roy (l'ancien salon de FitzJames). Petit salon mais très très agréable et sympathique!!!!!!!

J'aime toujours autant ce salon, on a le temps de regarder, de discuter, de papouiller, de ....rigoler... Un grand merci aux organisatrices (clic).

Je n'ai fait aucune photo au salon!!!! Trop occupée..... et j'ai oublié!!!!!!!! Par contre j'ai acheté 1 ou 2 bricoles!!!!!

IMG_0190

Au Comptoir d'Eugénie :

Des tissus : Blueberry Crumb Cake by BBD for Moda

Ils sont superbes!!!!!!

IMG_0186-1

Quand je les avais vus sur le blog de Blackbird, j'avais totalement craqué......

Une petite boîte (z'homme va bricoler)

Je ne suis pas très angelot mais l'association des tissus m'a vraiment plu!!!!

IMG_0187

Chez Sylvie Castellano :

un kit m'a fait craquer.... J'ai tout préparé, je pose mes 1ers points demain!!!!

(clic)

Chez une autre Sylvie, notre jardinière préférée, j'ai repris un peu de dentelle colorée...

Elle est superbe.....

Et cadeau!!!! j'ai découvert des fils essssprès pour le salon!!!!!

et 1 coeur trop beau!!!!

Merci Sylvie....

(clic)

IMG_0188

Chez ma Béné préférée, ma dealeuse à moi!!!!!!

Une fiche que j'ai craqué, fondue sur le modèle dès que je l'ai vu!!!!!!

IMG_0189

Quelques fils pour faire un peu de BBD!!!!! 1 bobinette et des sachets pour ranger mes fils......

Broderieshop : ma caverne des tentations....

Bref..... j'ai été plus que raisonnable non?

 

A très vite.....

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien des goûts communs j'aime tout je prends tout hihihi<br /> <br /> Le tissu gris je l'adore pour preuve un sac réalisé avec, tu verras tu ne seras pas déçue du rendu ;)<br /> <br /> http://lakometebleue.canalblog.com/archives/2010/07/30/18703001.html
Répondre
M
jolis achats et de beaux ouvrages en perspective, bisou
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhhh c'est à tomber<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
M
quelques ? hum !
Répondre
N
Chère Mario, très jolis tes achats, j'aime beaucoup les tissus moi aussi.<br /> <br /> Je vais à l'AEF le samedi. Iras-tu? Je crois que tu avais pensé y aller mais le vendredi. Est-ce que je me trompe. Si c'est cela et bien dommage, car nous ne pourrons nous y rencontrer. Comme J'aimerais pourtant, si tu savais!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité