Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 décembre 2012

Les joies de l'Avent

Bonsoir à vous toutes et merci de votre fidélité. J'espère que tout va bien chez vous.... Ici, gros repassage, un peu de broderie, transformation d'un collégien en Poilu de 14 et pluie...... Tout un programme, presque 1 inventaire à la Prévert!!!!!!

 

Heureusement les bonheurs de l'Avent continuent, petit (ou plutôt grand) bonheur du matin......

 

On reprend l'ouverture des paquets? Des bavoirs sont toujours nécessaires....... vous êtes prévenues........

 

le 3 décembre :

1 superbe cadeau tout mou..... bizarre, bizarre.... après le paquet qui fait bling bling, le paquet tout mou!!!! Noëlle que m'as-tu encore concocté???????

 

IMG_0331

 

IMG_0332

Une superbe ATC, j'aime de plus en plus.....

Merci Noëlle et Raquel!!!!!!

clic pour découvrir l'univers de Noëlle!!!

(ses coquins de chats sont trop craquants!!!!)

 

et donc, ce paquet mou contenait :

 

IMG_0334

une écharpe bleue toute douce, toute chaude, toute moelleuse!!!!!

J'adore.......

 

Merci!!!!!!!!!

 

le 4 décembre :

 

IMG_0335

 

IMG_0343

Trop rigolo ce verre!!!!!

Je suis gâtée non?

 

Le 5 décembre

Un paquet à forme très, très bizarre!!!!!

IMG_0344

 

 IMG_0345

Une nouvelle ATC!!!! j'aime tellement que je me suis inscrite à un échange pour 2013

 

IMG_0346

IMG_0347

La forme étrange du paquet venait donc du biscornu contenu à l'intérieur!!!!!! Superbe n'est-ce pas!!!!!!!

Le voilà en situation!!!!!

IMG_0348

 Je suis pourrie, gâtée......

C'est un rayon de soleil tous les matins et en ce moment ça fait du bien!!!!!!

 

Quant à moi, voici ce que je lui ai préparé (avec toujours un peu d'angoisse...... est-ce que cela va lui plaire?)

 

le 3 décembre :

 

IMG_0228

Quelques bougies dans la thématique du moment!!!!!

 

le 4 décembre :

 

IMG_0232

Petites gourmandises de la région et 1 petit fil coloré.......

 

Aujourd'hui, 5 décembre :

 

IMG_0237

Un peu de dentelle, quelques rondelles et des fils..... Bref, de quoi s'amuser un peu!!!!!!

 

 

Que du bonheur.....

Très bonne soirée à toutes..

A très vite.

Bisous...

 

Pendant ce temps :

 

 

IMG_0321

 

T'arrête de papoter et tu viens t'occuper de moi!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympas ces cadeaux.
Répondre
N
Des cadeaux très sympas pour oublier ce temps très froid et maussade. Bon dimanche.
Répondre
D
Coucou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette ces beaux échanges<br /> <br /> <br /> <br /> mais je fonds complètement devant ta petite chienne adorable !<br /> <br /> Une vraie peluche<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très belle fin de semaine
Répondre
N
Coucou Mario! Décidément quel bel echange! Il me tarde à voir encore la suite.<br /> <br /> Bonne nuit ou plutot bonjour car tu dois dormir vu l'heure.<br /> <br /> Bye Nicole
Répondre
M
j'aime bien ces petites atc sur tes paquets<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité