Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 janvier 2013

ATC brodée reçue : une nouvelle passion

Bonsoir!!!!!!! Comment ça va par chez vous? Quand lundi, je disais bonjour à l'hiver je ne pensais pas qu'il allait s'installer comme ça!!!!! De la neige, de la neige, de la neige!!!!!! Et 2 ados qui ont des épreuves, l'un Brevet blanc et l'autre Bac blanc, pas de bus!!!!! Bref, des navettes et je DETESTE la NEIGE quand il faut sortir!!!!!!! encore plus quand je dois conduire....... Ça c'était hier , quant à aujourd'hui -11° ce matin pour conduire Pierre au collège...... ça caille!!!!!!

Du coup, comme tous les hivers, je me mets à hiberner!!!!!!!

 

Je voulais vous présenter la petite merveille d'ATC que j'ai reçu de Fred la Marmotte (petite ballade sur son blog : ici). J'adore ce qu'elle m'a envoyée dans le cadre de l'échange d'ATC de la Nouvelle Année 2013!!!! C'est superbe et d'une finesse remarquable!!!!!!

 

IMG_0648

 

Un fil trop beau et ......

 

IMG_0649

 

C'est beau non? Elle a des yeux super bioniques!!!!!! Je suis incapable de broder aussi fin!!!!!!! Merci merci gentille Marmotte!!!!! J'adore!!!!!

 

Petit rappel ici de l'ATC envoyée à Noëlle ....

 

Et je ne résiste pas, je ous mets quelques photos d'hier (je devais faire l'article hier .... mais..... bobo les z'yeux!!!! alors pas d'ordi, pas de broderie!!!!) :

 

IMG_0690

IMG_0691

Mon superbe jasmin d'hiver devenu tout blanc!!!!!

 

Et ma pestouille en vadrouille......

 

IMG_0699

IMG_0681

 

IMG_0678

Vous aurez compris qu'elle adore la neige!!!!!!

 

 

A très vite...

Prenez bien soin de vous...


Bises....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cet article c était un plaisir de te broder cette atc <br /> <br /> À bientôt
Répondre
L
très jolie broderie, et quelle neigen;<br /> <br /> j'essaie de poster depuis un bon moment mais rien à faire; bzz
Répondre
M
superbe cette broderie<br /> <br /> ton chien n'a pas peur de la neige et du froid<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
superbe cette broderie<br /> <br /> ton chien n'a pas peur de la neige et du froid<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Au moins, avec ce que tu as reçu, ça t'a fait oublié la neige pendant un moment.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité