Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 janvier 2013

A propos de mes boules de Noël

Bonsoir à toutes et un grand merci pour tous vos compliments pour le HEAD, c'est vrai que c'est 1 belle pièce mais c'est aussi 1 vraie broderie plaisir...... j'aime beaucoup!!!

 

Je viens répondre à vos questions concernant mes boules de Noël Lizzie Kate....

Tout d'abord, n'hésitez pas, si cela vous inspire...... lâchez-vous!!!!! 

 

J'ai fait 1 première boule en 2011 avec 1 modèle de Anne Tournicoton :

IMG_0270

IMG_0272

IMG_0294

 

Un cartonnage fixé dans la boule, c'était sympa mais..... le rond a tendance à se casser un peu la figure, c'est pas mal mais à améliorer......

 

Et cette année je découvre ceci :

 

IMG_0789

IMG_0790

 

Des boules de Noël et des plaques transparentes...... 3 tailles différentes!!!

Je les ai trouvées au Furet du Nord à Valenciennes.... rayon Travaux Manuels...

 

Du coup :

 

IMG_0500

IMG_0498

On colle avec du double face de chaque côté de la plaque transparente le petit carton avec soit la broderie, soit le tissu....

 

Finger in the nose!!!!!

 

Je rigole .... c'est Alain qui comme d'hab a fait les montages!!!!!

 

 

 

Petit plus et bonne recette, hier, repas "diététique"!!!!!

IMG_0787

IMG_0788

 

Logiquement il s'agit d'1 recette de Macaronis aux fromages, faute de macaronis, nous mangeâmes des torsettes!!!!! lol!!!!!!! C'est 1 régal (un peu plus de poivre aurait été un tout petit peu mieux!!!).... Vous voulez la recette?

Pas compliqué : clic ici

 

Vous pourrez découvrir le blog "Le Boudoir d'une Gourmande".....

J'adore son univers et ce n'est pas la dernière recette que je vais tester!!!!

 

Bises...

A très vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'idée des boules. Merci pour le gratin.
Répondre
D
merci pour les explications transparentes sur ces boules magiques !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> Danaou
Répondre
N
Ce midi, cela a été spaghetti à la sauce bolognaise maison, faites par le chef. Marrant non! Marine était là et en a mangé 4 fois plus que moi. Qu'est-ce ça mange à l'adolescence les gamins!<br /> <br /> Rigolotes les boules!<br /> <br /> Bonne fin de semaine! Gros bisous Nicole
Répondre
F
Superbes ces boules de Noël bonne idée à piquer en tout cas merci de le proposer !
Répondre
L
je suis pliée ! c'est ce soir les macaronis façon "boudoir d'une gourmande"... les grands esprits, c'est quelque chose tout de même. Et merci pour le tuyau des boules.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité