Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 février 2013

Une petite ballade sportive à l'AEF et des sourires!!!!!!

Bonjour à toutes et un grand merci pour tous vos commentaires... Cela fait double ration de soleil aujourd'hui : dehors et sur le net!!!!! Ça fait du bien au moral, vous n'avez pas idée!!!!!!

 

On reprend la visite? J'espère que oui!!!!!!! Tout d'abord je vous rassure sur l'état de mes vêtements après le pique-nique et les gâteaux!!!!! J'avais mis un joli tablier bleu (vous vous doutez bien que le bleu et moi... c'est une longue histoire...)

 

IMG_0058

J'ai un peu hésité...... je ne savais pas trop lequel choisir.......

 

IMG_0065

 

Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions....

 

IMG_0059

 

IMG_0057

 

IMG_0062

Je ne m'imaginais pas qu'il y en avait tant!!!

 

quelques unes de ces petites merveilles :

 

IMG_0060

IMG_0063   IMG_0064

Tu te doutes bien Nicole qu'en voyant ces si jolis tabliers, j'ai pensé à toi!!!!!!! Et voilà, c'est pour toi!!!!

La jolie Bleuette de plus près....

 

IMG_0061

Les tabliers de la Semaine de Suzette

réalisés par l'Association de la Bouriane (clic)

 

 

On rend son tablier et on y va, direction les "boutiques"!!!!

Et si on prenait 1 bicyclette pour aller plus vite.....

et 1 panier pour tous nos achats!!!

 

IMG_0088

 

 IMG_0086

 

IMG_0089

(découverte faite aux hasards de notre promenade,

si vous avez des informations sur ce stand, n'hésitez pas à me les donner, je compléterai mon article...)

Et c'est parti!!!!!! On va dévaliser les boutiques!!!!! Surtout en prendre plein les mirettes.... Des tentations partout, des coups de coeur, des envies, heureusement des "ça j'aime pas!!!!" parfois, sinon c'est plus 1 vélo qu'il me fallait mais un 15 tonnes!!!!!!!

 

J'ai parfois les noms des boutiques parfois pas du tout.... ce sont des photos prises au fur et à mesure, là-aussi de nos coups de coeur.... N'hésitez pas à compléter les informations.....

IMG_0003

1er achat : chez Sylvie des Histoires à broder!!!!!! je vous présenterai bientôt mes achats... mais je viens de m'apercevoir qu'il me manque le livret 5 des Histoires de Filles!!!!!  Pfffff!!!!! Va falloir remédier à ça!!!!!

Magnifique, comme toujours...... on craquerait bien sur tout!!!!!!

 

IMG_0004

IMG_0002

un coup de coeur en passant, une tuerie cet arbre!!!!

(UB Designs)

 

IMG_0067

On pouvait circuler!!!! y compris à vélo!!!!!

IMG_0075

IMG_0076

L'Atelier des Songes, superbe stand!!!!

 

IMG_0077

Ohhhhhhh!!!!!!! Quelle surprise!!!!!!!

Une Jardinière sans son Jardin Secret.....

Mais en plein travail sur le stand des Petits Points (joli aussi!!! j'ai pris 1 p'tit truc!!!!)

Bisous, bisous Sylvie!!!!!!

 

IMG_0078

 

Bonjour Marie!!!!!! Que j'aime ton sourire!!!!!!!

Des merveilles.... comme toujours...

j'ai craqué..... comme toujours....

 

je suis atteinte de collectionnite aiguë!!! c'est grave docteur.

IMG_0079

Marie Suarez bien sûr!!!!

 

IMG_0082

IMG_0083

 

Vous aurez deviné!!!!! Le chouchou de ces dames!!!!

Des cadres, des hornbooks, des tri-fils, des bidouilletttes de bois...

un régal!!!!

L'atelier des Elfes bien sûr!!!!

J'ai craqué....... bien sûr!!!!!

 

 

IMG_0084

IMG_0085

 

 

IMG_0096

Jusque là j'ai toujours admiré les créations de Michaël Powell...

un je-ne-sais-quoi qui me titille.....

j'avais toujours résisté.....

et maintenant ses kits sont aussi faits avec de la toile de lin (aïda uniquement quand j'avais regardé....)

et il vend même quelques grilles!!!!!

J'aime vraiment beaucoup son univers!!!!!

Un grand merci pour m'avoir laissé prendre la photo!!!!

 

vous vous doutez de la suite.... j'ai craqué!!!!!! (en choeur!!!!!)

 

IMG_0097

Autre style,

Rovaris......

et....

Non!!!!!! je n'ai pas craqué!!!!!!!

mais ...

 

sur le site qui vient.... si!!!!!!

IMG_0100

La gentillesse d'Isabelle Mazabraud, sa disponibilité pour nous expliquer la broderie sur gaze de soie.......

J'aime!!!!

Merci beaucoup!!!

et ... oui!!!! j'ai craqué!!!!

 

IMG_0101

IMG_0102

Reflets de Soie...

 

Des sourires, de la disponibilité, de la gentillesse, un accueil irréprochable....

et ce malgré la fatigue des 4 jours de salon...

Mesdames, Messieurs les exposants

 

Merci, merci beaucoup!!!!!

 

 

J'espère que ce petit tour à bicyclette vous aura plu!!!!!!

Pas trop sportif?

Un peu long peut-être...

Mais j'ai tant à vous faire partager....

 

A très vite.....

 

Bisous!!!!!

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce joli reportage qui me fait replonger dans cet univers de l'AEF.<br /> <br /> Ma visite de vendredi était un peu moins cool. Mais toujours de très jolies expositions. Et....toutes ensembles pour la SNSM !
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce reportage très intéressant. bisous.
Répondre
R
merci merveilleux reportage !!!<br /> <br /> bisous MO
Répondre
J
Géniales toutes ces photos !! merci !!! j'ai hâte de voir en photos tes craquages ;)
Répondre
C
Merci marie Odile pour ces reportages qui nous font rêver... les photos sont magnifiques. Que de belles choses à ce salon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité