Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 février 2013

Mes craquages à l'AEF 2013 et un tout petit bestiaire en bonus!!!

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Très bien je l'espère!!!!  Ici tout va bien, soleil, ciel bleu, un peu froid mais bon, c'est l'hiver!!!!! Une petite virée au ciné, ça fait du bien.... mais comme promis la photo de mes craquages à l'AEF!!!!! Photo de groupe tout d'abord....

 

IMG_0198

Ils sont beaux hein les hornbooks de l'Atelier des Elfes.....

 

IMG_0199

Le nouveau livre d'Isabelle Mazabraud : Marquoirs de France...... et les fils pour réaliser 1 des marquoirs (bleu!!!)

Reflets de Soie

 

IMG_0200

Chez Marie Suarez

 

IMG_0201

Quelques coupons de chez Sew it all

IMG_0202

Mon craquage chez des Histoires à Broder!!!

trop belles les nouveautés!!!!!

 

IMG_0195

Mon petit kit de Noël de Michaël Powell!!!

 

Raisonnable tout ça finalement!!!!! J'ai déjà rempli davantage mon sac.... à dos!!!!!

Mais je suis ravie de mes achats!!!

Heureusement me direz-vous.....

 

Allez avant de vous dire à très vite quelques photos prises...... je ne sais plus où!!!

à l'AEF quand même.....

Donc... si vous avez des souvenirs ..... dites-moi je complèterai les informations....

 

IMG_0163

IMG_0164

IMG_0165

IMG_0166

J'ai beaucoup aimé l'allure des chiens et le côté rigolo? trash? rigolo/trash? du lapin!!!!!

 

Voilà...

à très vite....

Bisous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis craquages.
Répondre
N
ooohhh les beaux craquages ...<br /> <br /> j'ai repéré des choses pour lesquelles j'aurais craqué aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Vas y, fais chauffer l'aiguille<br /> <br /> et montre nous<br /> <br /> ;o)
Répondre
M
très joli tous ça<br /> <br /> maintenant y'a plus ka<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Pour un craquage, s'en est un, et ton banquier est ce qu'il va faire la grimace ? LOL
Répondre
F
et bé jolis tous ces achats
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité