Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 juin 2013

On refait un tour à la Biennale de la Dentelle de Sebourg?

Bonjour à toutes..... J'espère que depuis hier vous avez eu droit comme nous à une petite éclaircie, ça fait du bien!!!! J'ai vu que nous étions beaucoup à attendre des résultats d'exams pour nos loulous.... alors on croise pour eux tous!!!!!!!

 

Si vous voulez bien avant notre rendez-vous du 30 du mois avec les HEAD, on reprend la route de la Biennale de la Dentelle à Sebourg....

Notre 1ère visite :

 

sebourg

 

A l'Ephad donc, de bien jolies choses...... Un tout petit aperçu des fers à repasser exposés par l'association PHER :

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

Et oui, l'association propose régulièrement des expositions de fers à repasser.... des merveilles. Clic si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas la visite de leur site en vaut la peine......

 

Toujours à l'EPHAD.... des dentelles ouah..... à tomber

IMG_0005

IMG_0006

 Malheureusement je n'ai pas pu faire beaucoup de photos, il y avait 1 soleil magnifique mais peu propice aux photos, surtout quand l'APN a quelques soucis et qu'on est 1 piètre photographe.....

 

On affronte de nouveau le soleil.... c'était le bon temps!!!! Il y avait du soleil!!!!!! et direction l'Office du Tourisme, je vous rappelle que la biennale s'installe dans tout le village et ça aussi c'est génial.....

 

 

office du tourisme

Quelques panneaux tout d'abord....

IMG_0008

IMG_0009

dentelles et fuseaux....

IMG_0011

Vous voyez le problème!!!!! Des tableaux installés sur les vitrines, plein de soleil et 1 lentille qui doit être...... cracra!!!!!

Quelques-unes des oeuvres en compétition :

le thème était : Dentelle de Lumière

IMG_0012

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

Je ne sais pas quelle oeuvre a gagné.... si l'une de vous le sait n'hésitez pas à le dire......

Rappel : premier post sur la biennale

Bisous....

A très vite et très bon week end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la jolie photo . Ma petite fenêtre éclairée avec tout le paysage en duchesse a reçu le 2ème prix <br /> <br /> Bien à vous Marie Claude Dupas de Belgique
Répondre
M
Merci pour la jolie photo . Ma petite fenêtre éclairée avec tout le paysage en duchesse a reçu le 2ème prix <br /> <br /> Bien à vous Marie Claude Dupas de Belgique
Répondre
M
oh que oui du soleil cela fait du bien !!! superbes dentelles <br /> <br /> pas facile de choisir entre ces merveilles ...<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
S
Je confirme qu'hier on a eu une éclaircie. Merci pour les jolies photos de l'expo.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité