Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
4 août 2013

A propos de mon HEAD

Bonjour à toutes..... Pas beaucoup de temps en ce moment!!!!!! Petit passage rapide du coup..... j'espère que vous allez bien!!!!!

 

Juste un petit mot à propos de mon HEAD et de mon organisation.... Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon tout 1er article concernant le HEAD, mes fils et l'organisation......  c'était ici.....

 

Je ne savais plus d'où venait l'astuce des enveloppes!!!!! Bonne nouvelle ..... je sais!!!! et oui la kratrisse de l'idée m'a concatée ....c'est linotte qui avait parlé de ce système !!! Un grand merci à toi!! je suis ravie de cette organisation, je ne sais pas si j'aurais osé me lancer sans ça.....  Le forum sur lequel j'avais trouvé l'astuce risque de me voir de temps en temps!!!! lol!!!!

 

Bisous...

 

A très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un partage très sympa, bonne suite.
Répondre
S
On trouve toujours ces astuces pour le rangement de nos fils.
Répondre
M
bon dimanche et bonnes petites croix sur ton HEAD au cas où ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité