Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 octobre 2013

Quelques MTSA

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien.... Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours.... l'impression d'avoir été piquée par une escadrille de mouches Tsé-Tsé..... Envie de dormir, un mal de chien à broder ou à organiser mes bidouillage.... et la météo n'arrange pas mes affaires.... Pffffffff......

 

Allez, un peu de MTSA pour se remonter le moral!!!!!!

Un MTSA de saison tout d'abord!!!

 

IMG_1123

IMG_1126

IMG_1128

De saison, je vous dis....

Modèle extrait du livret 2013 pour l'Unicef à la Foir'Fil de Nivelles..... clic chez Gigi ou Moulinette pour avoir tous les détails pour vous procurer ce livret.....

 

 Pour se remonter un peu le moral quelques chats vus à Paris.... à l'AEF 2013, il est temp sde les montrer avant l'AEF 2014!!!!

 

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

Oh le coquin!!!!

 

Et Amboise, un modèle que je rêve de découvrir en vente....

J'aime beaucoup Amboise, j'y ai de bien agréables souvenirs en compagnie de ma Touffette....

elle adorait visiter les châteaux et à Amboise entre le château et le Clos Lucé, il y a de quoi faire...

1 Miss dans 1 sac pour les intérieurs et en laisse pour les extérieurs.......

IMG_0016

IMG_0017

 J'ai laissé les 2 photos!!! c'est le même modèle, pris à quelques secondes d'intervale, ne me demandez pas pourquoi le résultat est si différent!!!!! mais j'aime les 2!!!!

 

Alors Amboise? Bientôt dans 1 autre livre sur les voyages? les châteaux? les paysages?

Je croise les doigts!!!!!

 

Bisous..
Très bonne soirée...

 

Et à demain pour Justine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tendresse et poésie dans les créations de MTSA ! j'aime beaucoup les chats <br /> <br /> ce temps gris laisse morose...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Bravo pour tes jolies broderies.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est super joli<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Bonsoir. C'est vraiment une créatrice de génie. Superbe ta toile.<br /> <br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
R
rhooooo làlà que c'est beauuuuu magnifique bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité