Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
4 décembre 2013

SAL Mystère de Noël chez Lizzie Kate : Holly & Hearts partie 2

Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passé une excellente journée..... Ici on va commencer (mais lentement!!!) à s'activer pour Noël!!!!!! On reçoit cette année et c'est une surprise (ben oui, on était déjà de repas l'an dernier!!!!) 0164  0164  0164.....

Gardons le moral....... je vais vous faire voir l'avancée de mes projets broderies... en ce moment, c'est parfois très variable...

Revenons donc au projet mystère (qui ne l'est plus aujourd'hui!!!) Holly & Heats de Lizzie Kate, en octobre je vous avais présentée une photo montage de quelques éléments de la 1ère partie pour garder le mystère.....

 

Montages

 

Voilà donc ce que donnait, dans son intégralité, la 1ère partie très agréable à broder :

IMG_0209

 

J'ai fini depuis un petit moment la 2nde partie (la 3ème piaffe d'impatience dans mon paquet d'en-cours, en-retard, en-attente.....). La voici sous forme de photo montage aussi (j'en ai bavé pour le faire, alors que la fois précédente c'était fait en 2 coups de cuillers à pot.... là j'ai cru que mon ordi allait apprendre à voler........) :

 

2013 12 Photos Décembre

 

Et parties 1 et 2 dans leur intégralité avec une photo bof bof bof!!!!!

IMG_1071

Par contre, j'aime bien savoir ce que je brode.... alors vive mon ami google, je copie le début de la phrase et Eureka!!!!!! non Mr Google n'est pas sorti de son bain avec son petit Dickens illustré dans les mains!!!!! Non, non, non!!!!!!

Mais par contre il m'a fourni effectivement les références de ces quelques mots. C'est un passage qui se situe à la fin des rencontres de Scrooge avec les Esprits de Noël :

IMG

(Un Chant de Noël, Dickens)

 

Bonne soirée à toutes...

A très vite...

 

Bisous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, bravo.
Répondre
M
superbe cette broderie<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
elle est superbe cette broderie !hâte de voir la suite !<br /> <br /> bonne préparation et bises de Malélé
Répondre
C
au moins une chose que je fais... j'honore Noël toute l'année!!!!
Répondre
R
bravooooo très très joliiiiie broderie !!!!!! Merci à Mr Google hihihihi bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité