Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 janvier 2014

Le Marquoir de Justine

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. J'ai chopé 1 petite cochonnerie et les médocs que je prends me font somnoler toute la journée!!!!! je déteste ça!!! Pfffffff!!!! Vivement le week end!!!  Je suis même en retard pour vous montrer ma minuscule avancée sur le Marquoir de Justine.... Et oui, le 15 c'était hier!!!!!

lapin

 

Toujours en compagnie d' Eva Eva..... t'es où? tu en es où?

et de Nicole La photo de son avancée :

Justine 2014 01 le 08 14h12

Superbe Nicole, tu vas avoir fini avant moi!!!!!!

 Quant à moi, en décembre, j'en étais là :

IMG_1226

En janvier : 1 arbre, 1 z'oziau et 1 chien......

IMG_1340

Voilà!!!!

IMG_1341

Manquent 2 arbres, quelques bestioles à 2 et 4 pattes!!!!!

 

Mais...... je ne sais pas trop pourquoi, j'ai bien du mal à finir cette broderie.... parfois mon aiguille file sur la toile et parfois impossible d'aligner 2 croix.... Sans doute à la fois l'envie de le voir fini et encadré mais aussi finir l'aventure, et que ce marquoir aura traversé de bouleversements ces derniers temps...... Mais je m'accroche et point par point.... un jour.....

 

Très bonne journée à toutes..

A très vite.

Bisous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une peu de ténacité et ce marquoir sera une belle réussite. Bon weekend.
Répondre
S
Quelquefois, ça me le fait également mais bon, il faut tenir jusqu'au bout car il ne te reste plus grand chose à faire.
Répondre
M
bien joli cet ouvrage la fin approche ...peut être aussi l'envie d'en commencer un autre ..meilleure santé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Merci Mario pour avoir placé mon image!<br /> <br /> En effet, un vrai chiffon. Pas top!<br /> <br /> Mais je me rends compte que je suis aujourd'hui arrivée un peu plus loin. J'ai refait le coin à gauche sur la toile où je ne m'étais pas alignée. J'ai aussi brodé la partie du tour sur la droite.<br /> <br /> Dès que possible je m'y remets pour finir ma broderie. Il ne nous reste plus grand chose chacune pour terminer. Bon courage pour la fin! BSX
Répondre
V
Doucement mais surement tu vas en voir le bout.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité