Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 avril 2015

Piscines..... Petite devinette trop facile.....

Bonjour à toutes et très bon week end. J'espère que tout va bien chez vous... ici c'et chaud chaud chaud!!!!! On attaque dès la semaine prochaine a phase concours!!!!! Arghhhhhh!!!!!

Hier après-midi nous avons profité d'un temps superbe et très pollué (-20km/h obligatoire!!!) pour aller nous balader à la piscine!!!!! Amie blogueuse perspicace sauras-tu trouver laquelle?????

IMG_1197 IMG_1199

Saint-Malo?

IMG_0702

Dinard?

 

piscine piscinevalenciennes

Valenciennes?

IMG_0706 IMG_0715

IMG_0745 IMG_0810

Roubaix?

 

Alors?

Pas très difficile ma devinette n'est-ce pas.....

Je reviens très vite avec des photos des expositions!!!

 

Bisous.

Très bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Temps gris pour nous aujourd'hui mais hier très agréable. Bon week-end. Bises
Répondre
R
Heu oui sauf là hihihihi bisous
Répondre
R
Hou vous avez de la chance, chez nous c'est gris de chez gris mais doux !!!! moi j'aurais fait trempette dans toutes les piscines lol bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité