Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 juillet 2015

Fil rouge de 2015 : mon Calendrier de brodeuse, Juin

Bonjour à toutes et très bon dimanche. J'espère que vous allez bien.... Nous avons toujours chaud et pour l'instant pas 1 goutte d'eau..... bref fait chaud, fait soif et suis à la ramasse!!!!

En juin, in extremis (le 30!!!) j'ai fini la partie juin de mon calendrier : projet n°2 du 1er janvier...J'ai bien du mal à m'y tenir, il faudrait que je brode les ciseaux (il faut dire que c'est ma broderie/club) mais honnêtement, en ce moment elle me gave!!!!!

Mais bon mon avancée de juin quand même!!!

Calendrier des Brodeuses de Pique & Pique & 1 diagramme :

IMG_0133

 

IMG_0943

 Toile : lugana marbrée gris clair

Fil : Rouge Passion de l'Atelier du Pic Vert

 

Ma Gwenna elle a bien chaud aussi en ce moment.... mais quelle souplesse!!!

IMG_0951

IMG_0952

c'est fini oui!!!!! laisse moi tranquille!!!!

Bisous..

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp aussi ce style tout simple et classique.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Toi au moins tu avances.... j'ai pas touché une aiguille depuis trois jours, je viens de m'y remettre cet après-midi. Question chaleur, ici aussi c'est pas triste, tu verrais les coups de soleil que j'ai pris hier au Main square !!!
Répondre
S
Bonne continuation sur ce modèle. On découvre une Gwenna qui souhaite ne pas être dérangée !
Répondre
R
superbe broderie !!!! bonne continuation !!!!! elle est craquante !!!!! bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité