Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 janvier 2016

Un article très original.....

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que tout va bien chez vous, et que 2016 commence sous de bons auspices. Nous sommes rentrés mercredi de Saint Malo (un jour..... on y restera!!!). Je reprends doucement le chemin du 'net!!! je répondrai très vite à tous vos petits mots.... Merci de votre fidélité...

 

PC220161

 

Avec Miss Gwenna en pleine action

je vous souhaite une bonne année 2016,

qu'elle nous apporte un peu de sérénité...

et de joie de vivre....

 

Très bonne année...

 

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Je te remercie pour tes voeux et te présente les mieux pour cette année 2016 qui commence.
Répondre
D
Une très bonne année à vous tous. Que 2016 soit remplie de joie, de petits (et grands) bonheur et d'une bonne santé pour tous. Grosses bises et des gratouilles à Miss Gwenna...
Répondre
M
Merci pour tes voeux, chère Mario!<br /> <br /> Je te souhaite des bonheurs à en plus finir, de la joie, l'amour de tes proches, des partages d'amitiés et en tout premier, la très bonne santé pour toi, ton époux et tes fils et bien sûr, ta famille proche.<br /> <br /> Gros bisous. Nicole.<br /> <br /> PS. Je ne blogue pas. Pour un moment sans doute. Ce n'est pas mon essentiel, ni surtout ma priorité du moment. Je ne m'arrête juste que sur le fil de mes newsletters pour répondre aux voeux de mes fidèles.
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur pour toi et ta famille chère M-O ! <br /> <br /> Nous allons passer cette année ensemble sur le SAL des UFOs. Je ne sais pas encore lequel je vais choisir. <br /> <br /> Bises.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité