Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 avril 2017

SAL "à chacune son modèle de HEAD" mes Cavaliers King Charles et ... ma mienne!!!

Bonjour (presque bonsoir!!!) à toutes.... Du soleil et les vacances qui arrivent pour 3/4 d'entre nous.... ouf!!! on va souffler un peu... Mon grand revient de Metz (chouette!!) par contre mon Valenciennois a encore une semaine de cours!!!

Je suis en retard pour vous présenter mon avancée sur mes Cavaliers, logiquement l'avancée du SAL c'est le 30 ou 31 du mois.... mais je voulais à tous prix finir ma page.... Du coup... je suis en retard!! ou en avance .... mais comme je suis lancée sur un échange, je laisse ma toile sur le côté pour l'instant....

Mon modèle

ckc modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

 

février 2017 :

P2280003

 

Avril :

P4040688

j'ai laissé l'aiguille pour délimiter la page en question

Et voilà ce que cela donne :

 

P4040690

 

Encore 10 pages!!! Ce n'est pas demain que j'aurai fini!!!

Quant à la mienne, la voici en pleine action :

en mars :

P3130673 P3130674

il est confortable mon pull Gwenna?

en avril, toujours aussi active!!!

P4040692

 

Très bonne soirée à toutes et bon week end...

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat va être magnifique <br /> <br /> En attendant le travail est titanesque et bravo pour ton courage<br /> <br /> Au fait je crois que le panier de gwenna est un peu petit....non ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
bravo, tu avances bien
Répondre
C
Un grand ouvrage avec sans doute beaucoup de dégradé de couleurs. Il sera sans nul doute magnifique. Encore un petit effort, plus que 10 pages !!! Bon courage à toi !
Répondre
C
Tu dis "encore 10 pages" moi je dirais "plus que 10 pages" <br /> <br /> Quel travail!!!!!<br /> <br /> Peut être à mardi, bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité