Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 avril 2016

SAL On vide nos placards, épisode d'avril

Bonsoir, bonsoir!!!! Comment allez-vous? Bien je l'espère!!!!! Le temps file à toute vitesse!!!!! Résultat : shame on me!!!!!!

Je n'ai RIEN fait!!!! Mon placard pas vidé d'un poil, au contraire!!!! pffffffff!!!! pas sérieuse la nana!!!!

IMG_0376

Aussi efficace que son 4 pattes!!!

Et oui, j'ai profité des vacances avec mes 2 loulous, mon grand était à la maison, chouette!!!!!! j'ai tricoté, je vous montre bientôt mon Celtic Myths, châle fini mais non bloqué avec 1 gros défaut sur le dos....., nous sommes allés au ciné, à Lewarde (je vous reparlerai de tout ça très vite!!!), j'ai craqué sur 1 grille de Gigi, et j'ai vieilli d'un an.......

 

Donc....... rien à vous montrer aujourd'hui!!!! mais demain promis, les avancées de mes co- saleuses, plus sérieuses que moi!!!!!

 

Un peu de musique à la place, je suis très fan de la série Nashville et ce morceau me trotte dans la tête!!!!!

The Triple X's - My Song (Nashville)

A très vite...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Par solidarité, je n'ai rien fait non plus !!!!
Répondre
S
Je suis sûre que tu as bien profité de ton grand garçon.
Répondre
C
Bon Anniversaire chère Sev, avec retard mais du fond du coeur et très contente que tu aies pu profiter de ta famille et ne (presque) rien faire, cela fait beaucoup de bien ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon WE et gros bisous
Répondre
V
Ca fait du bien aussi de ne rien faire. :)
Répondre
M
cela fait du bien parfois de ne rien faire ! tu as raison un peu de farniente.. profiter de sa famille ...le bonheur ! si j'ai bien lu tu as aussi fêté ton anniversaire alors bon anniversaire plein de bisous <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité