Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 juillet 2019

Alors on tricote? Broderie finie en attente de finitionnage!!!

Bonjour, bonjour, comment allez-vous? Bien j'espère. Ici ça va, j'ai passé un super week-end avec mes 2 grands à la maison, ça fait du bien!!!! On a trop mangé, (comme d'hab!!!), on a papoté, et on a bien ri!!!!

Aujourd'hui une broderie finie en septembre 2018 mais hélas toujours pas finitionnée!!! ça va venir..... bientôt!!! peut-être.... projet pour la rentrée... qui sait? sans doute un sac... ou une 'tite boîte pour ranger mes aiguilles et mon matos tricot... on verra bien!!!

Modèle : Alors, on tricote? de Anne Régnier, TournicOtOn (petit clic ici pour la boutique de Anne!!)

 

P9140368

De loin pour voir ma toile "Bulles"

Toile : Bubbles de chez Chibi-Stitches (clic)

P9140370

Quelques toutes petites modifications sur du fil et j'ai perlouché un peu!!!!

Parfois j'aime bien les perles!!!

(sorry, toile non repassée... je ne repasse qu'au moment de la finition....)

 

Promis, l'année scolaire qui arrive, je m'attaque à des finitions!!!!

 

Bisous et à très vite...

Merci pour votre fidélité et votre amitié!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage pour la finition ! je ne t'ai finalement pas appelée, mon DH hospitalisé en cardio depuis mardi dernier.... 9 j<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, bonne soirée, bises,
Répondre
M
très sympa
Répondre
L
Oh que c est joli.J adore et oui une boîte ou un sac à tricot..je suis comme toi j ai quelques ouvrages finis ou quasiment qui attendent une finition....repose toi bien et à bientôt.gros bisous
Répondre
P
Joli ce petit modèle. Belle soirée.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette jolie broderie !<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité