Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 décembre 2019

Une broderie de Noël pour l'Avent

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien.... Un peu tard mais le voilà enfin mon 1er article de décembre avec une broderie non seulement finie mais finitionnée... Impressionnant non?

Grille et cabane achetées à Compiègne cette année le 29 septembre et dans ma salle à manger pour Noël!!!!

PB190198

Modèle "All is calm" de Fleurs de Lin

Toile 14 fils blanche scintillante de chez Sew it All (Chibi stitches)

Fils... à peu près les fils préconisés

Cabane : The Bee Company

 

PB190200

 

L'année prochaine j'achète d'autres maisons d'hiver ou de Noël... j'adore!!!

 

Bonne soirée à vous et bon Avent..

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle cette petite cabane, bravo
Répondre
T
Une jolie réalisation originale
Répondre
M
bravo, cette maison est magnifique
Répondre
C
très joli - c'est toi qui a réalisé la maison ou c'est du bois que tu as recouvert de ta broderie ? bonne semaine
Répondre
N
c'est très joli, bravo !!!! bonne soirée,bises,
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité