Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 mars 2020

Petit retour sur 2019, des finis et des en-rade!!!!

Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez bien!!! Pas trop de problème par chez vous? quelle période, tout est annulé ou pas, tout est à éviter ou pas, faut utiliser du gel machintruc pour les mains mais n'a plus nulle part.... faut sortir ou rester enfermer?!!! Bref, psychose, paranoïa et jolie réussite des médias!!!!!

Un petit retour sur 2019 avant de vous montrer mes nouvelles folies pour 2020? Quelques finis et finitionnés d'abord :

Avril : pour un fan de Doctor Who

P4220333

grille achetée sur Etsy, toile lugana claire, cadre de Kelfiane

 

Novembre : pour Noël

PB190200

All is calm de Fleurs de Lin, Toile 14 fils blanche scintillante de chez Sew it All (Chibi stitches)

 

Décembre : pour l'échange de Noël au club de point de croix

PC070245

PC070250 PC070251

le retour du Toblerone de la brodeuse offert par Mady Point de Croix

 

Un coussin pour le fan du Doctor Who

PC200325 PC200326

 Plusieurs grilles de Cloudfactory, toile de chez Chibi Stitches, tissu acheté sur Etsy, couture réalisée par ma copine (encore merci Martine!!)

 

Une grille de saison :

PC290415

finie juste à temps pour Noël!!!

 

Un échange d'ATC :

P2080819

 

PA180003  PC070254

 

Pourquoi 3 et 4 ATC? Parce que badaboum, voilà un an aujourd'hui que le ciel m'est tombé sur la tête!!!! Il y a un an je faisais une mammo de contrôle sans inquiétude autre que pourvu que je n'ai pas mal et machin suspect détecté et boum tu entre dans la spirale, rendez-vous, prélèvement, et résultats mauvais diagnostique cancer.... Bref, le coeur à rien et pas à la broderie bien sûr.... Puis des copines m'ont tentée avec quelques petites merveilles et un peu à la fois.... j'ai repris un châle et ma série Alice

 

Quelques finis et pas finitionnés en 2019!!!

Janvier :

P1150615

 1 Couleur d'étoile avec des fils d'un Petit Fil

 

Octobre : des finis pour une boîte

PA200011 PA200012

PA200013

PA200014

modèles MP Studia, toile lugana. La boîte a été faire en 2020, je vous la montrerai très vite!!!

 

Et un tricot à bloquer :

P3050445

 

 

Avancées (ou pas d'ailleurs!!!) sur mes Z'En Rade....

 

Mon projet malouin :

P6030399-001

P6030402-001

 

Bilbo Baggins , un HEAD

P3050443 P3050444

Je crois qu'en dehors du gigantisme du projet que je n'avais pas vraiment réalisé ce qui me gêne ce sont les zones trop blanches du visage encadrées par un fil brillant... les 3 me perturbent : le blanc, le brillant et le mélange des 2!!! Du coup j'ai bien du mal à m'y remettre....

 

Mes CKC, HEAD également réattaqués depuis peu!!!!

ckc 2017

 

 Mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les confettis de ce modèle.....

 

Voilà, voilà, finalement pour une année très difficile..... ce n'est pas si mal!!

Bisous et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces finitions, bravo
Répondre
P
Belles réalisations en effet avec des sacrés morceaux en route et de très belles finitions. J'adore la maison.
Répondre
L
Et bien quelle production waouh, bravo<br /> <br /> J espère que tu vas bien. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
je découvre ton blog et je n'y vois que de beaux ouvrages , félicitations.
Répondre
M
bravo, tout est superbe<br /> <br /> prends bien soin de toi et repose toi
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité