Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 mars 2020

Un nouveau départ....

Bonjour, bonjour, comment allez-vous? j'espère que tout va bien, je sais que des copines sont malades.... prenez bien soin de vous les filles.....
Ici le confinement se passe ma fois assez bien.... On a la chance d'avoir une grande maison et un terrain, du coup on peut alterner intérieur et extérieur. C'est étrange vendredi nous sommes allés marcher un peu dans le quartier le confiné de mari et moi, marche rapide, mais j'ai eu l'impression de transgresser le confinement, du coup, je n'ai pas vraiment profiter de la sortie... c'était étrange comme impression.....

On confine à 4, l'alternant est une semaine en télétravail et 1 semaine en cours par internet (et c'est pas ouf...), le grand est rentré de Paris juste à temps... télétravail pour lui-aussi!!! Le mari .... devrait aller bientôt cueillir des fraises puisqu'il ne travaille pas, parait-il!!!! Télétravail pour lui-aussi bien sûr avec des classes d'examen et sans aucune idée de ce que bac et BTS vont donner cette année... Bref, ça va, on est heureux d'avoir la fibre sinon rien de tout ça n'aurait été possible, ils seraient tous les 2 confinés dans leur appart respectif... Mais mon suivi de cancer en a pris un coup... mon rendez-vous de contrôle est décalé à 1 bon mois ça me perturbe beaucoup...  une pensée (et plus) à tous ceux qui de façon visible ou non nous permettent de rester le plus possible à l'abri chez nous....

 

Mais parlons loisir, broderie... En février (clic), tout en vous présentant mon avancée sur mes Cavaliers King Charles, je vous parlais d'un autre projet (un peu grand aussi celui-là!!!) que j'ai attaqué fin décembre, début janvier. J'essaie d'alterner mes 2 monstres... avec peu de succès d'ailleurs.

Voilà ma nouveauté, j'ai même acheté 2 fois la grille!!!

 P3030442

Un petit retour à Hawk Run Hollow.

En 2008, j'avais attaqué sur le Forum des copines The Shores of Hawk Run Hollow de Carriage House Samplings, fini et encadré fin 2010. J'avais teintouillé la toile moi-même et brodé avec des soies Madeira...

shore

J'ai craqué sur toute la série ou presque des Hawk Run Hollow!!!

et donc 2 fois sur : A Year at HRH!!! (ouf une copine le cherchait!!)

YHRHLowRes

 

Le mois de janvier est donc brodé.... toile... de mon stock et soies Madeira de mon stock également (bidouillage à ma sauce). Je commanderai ce qui me manque... plus tard mais j'ai de quoi broder déjà pas mal!!! Le texte de la case provient d'une chanson ancienne (bien connue aussi des Français avec d'autres paroles of course), chanson qui a retenti quand nos amis anglais ont quitté l'Europe....

Une version spéciale dédicace pour Catherine qui m'a fait découvrir ce groupe....

 


Très bonne fin d'après-midi à toutes.

Prenez bien soin de vous.
Bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je crois que je n'étais pas passée... alors confinés comme nous avec une maison et un jardin, mais pour nous, juste nous 2 !<br /> <br /> le moral pas toujours au top !<br /> <br /> tes examens, c'est bon ? <br /> <br /> prends soin de toi, bises,
Répondre
P
De jolis modèles!
Répondre
M
Mario, je vais être franche.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces broderies mais je cherche toujours l'équivalent des phrases en français. Je n'aime pas les broderies avec des textes en anglais que beaucoup ne comprennent pas, moi la première. 😅<br /> <br /> C'est dommage !<br /> <br /> Je ne souviens pas avoir brodé des phrases en anglais, même pas Merry Christmas 😉<br /> <br /> Mais n'empêche, je te le redis, les compositions me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Toi aussi prends bien soin de toi. Ne stresse pas trop pour le report de ton contrôle. <br /> <br /> Profite bien de tes hommes !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
B
bjr, c'est merveilleux ces broderies, bravo . Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
R
Quand on aime ... Hihihi très jolie bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité