Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
17 mai 2008

Sortie du bain pour Boule

Et oui, Boule est enfin sorti de son bain, ne manque que Bill qui commence à apparaître. Bon d'accord au niveau regard et oreilles il y a encore du boulot... Mais faire le ménage ça prend du temps!

photos_mai_2008_117

Mon Sal Anti Poussière avance, chouette, merci Pastel pour cette idée. banane_sotante

Un petit travail fini, marque-page de chez Textile Heritage :

photos_mai_2008_118

Et quelques photos de mon rosier, je ne me lasse pas :

photos_mai_2008_122

photos_mai_2008_121

j'ai cueilli une rose qui embaume la maison :

photos_mai_2008_125

Je vous offre son parfum. Bonne après-midi à toutes et tous. Le soleil réapparaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe marque pages ! j'adore, bravo
Répondre
C
superbe marque pages ! j'adore, bravo
Répondre
Z
Le marque-page est superbe !
Répondre
M
magnifique ce marque -pages <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Sublime rose en effet!<br /> Je suis très touchée par tes voeux pour mon anniversaire!!<br /> Merci encore beaucoup!!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité