Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 mai 2008

2ème raté informatique mais Robert Downey Jr quand même

Robert Downey Jr "Man Like Me"

Bidouillage raté, je ne comprends pas comment on lance un titre. Désolée mon effet est totalement raté. 2 ratés dans la même journée, ça fait beaucoup...Sniff help_sos   

Promis je retourne  tricot, c'est plus facile...

Donc à lire dans l'ordre suivant :

1. Bon appétit : tarte puis ciné,

2. retour de ciné

3. On écoute Robert Downey

et moi je prends 3 cachets d'aspirine et je ne casse pas cette


machine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca y est j ai commence le mien ce soir si j arrive a vous ratrapper je vous rejoinds biz
Répondre
R
Tres jolie chanson, j'aime les voix un peu rauque.<br /> <br /> Indy, j'adore !
Répondre
V
hihi pas grave ça sera pour la prochaine fois
Répondre
B
j'aodre indy aussi et je decouvre ton joli blog ou il y a de petites merveilles<br /> je brode peu en ce moment bobo les muscles et les articulations<br /> je reclaviote depuis peu <br /> gros bisous a toi
Répondre
M
une partie de mon texte qui était très drôlement et humoristiquement barrée a elle-aussi disparu... Je vais devoir appeler Indy à la rescousse. Sniff
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité