Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 juin 2008

Objectif SAL marquoir de Anne rempli, YES !!!!

Bonsoir, comment allez-vous ce soir? Bien je l'espère. Le temps lourd et orageux de cette après-midi m'a mis KO. Donc pas d'ordinateur pour moi. Ce soir ça va mieux alors si je ne lis pas mon courrier maintenant (promis ce sera pour demain) je mets au moins un petit mot sur mon blog.

Tout d'abord ça y est Nath, tu vas être fière de moi j'ai rattrapé mon retard et je suis à jour, si si si. untitled  Bon d'accord je me la joue un peu... Photos :

photos_juin_2008_082

photos_juin_2008_083

Mes photos sont un peu jaunes, il est tard pour mon APN aussi!!!

Petite photo d'un nouveau début :

(et oui, je ne suis pas sérieuse, je vous l'avais dit !!!)

photos_juin_2008_080

Bonne soirée et très bonne nuit. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Te mets-tu au cartonnage?
Répondre
V
ton sal quelle beauté
Répondre
V
chouette le sal est à jour !!! cool en plus c'est trop booooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
A
C'est un travail de titan ton marquoir , il est très beau . Et voilà ton blog dans mes favoris .
Répondre
F
superbe ton sampler !!<br /> j'ai hâte de voir ton cartonnage !!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité