Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
22 août 2008

Quelques croix d'hier et d'aujourd'hui

Bonjour à toutes et à tous.  Quelques photos pour vous prouver que mon blog est encore un blog de brodeuses.

Rappel de mes broderies en cours dans le désordre le plus total :

1. SAL Egypte mystérieuse chez Patou

broderie_016 broderie_019

En retard mais je m'accroche, le fouet est sorti et quand je traîne un peu trop, bang.

2. SAL Mercerie ancienne chez Victorine,

En retard mais les congés dans le bâtiment sont finis et les travaux reprennent

broderie_015

3. Fêtons notre fête chez Nicole

paquet prêt à partir avec un peu de retard mais perleneige est prévenue et en vacances. Nicole, les photos arrivent, promis.

4. Echange d'été avec Maryse envoi prévu début septembre, presque fini (pas de retard!!!)

5. Ma trousse de brodeuse, pas finie mais ça avance lentement mais sûrement.

broderie_017

Je suis une mauvaise élève, il y a beaucoup de rouge!!!

Quelques photos de broderies finies depuis quelques temps, faites pour les enfants.

Il faut bien que je vous prouve que je sais finir mes broderies !!!

broderie_001  broderie_003

Le "P" de Pierre d'après une enluminure du livre de Kells

broderie_006

Et oui le "A" de Aurélien.

Mes premières grilles achetées par Internet à l'étranger, l'Irlande bien sûr!

Et toujours pour Pierre :

broderie_007

La photo n'est pas terrible

mais la broderie est placée entre 2 plexis et accrochée à une porte blanche, sans recul!!!

broderie_008

Et oui Harry Potter est passé par là.

Bisous et à bientôt. Si j'ai oublié des engagements, n'oubliez pas de me le signaler et de me mettre une mauvaise note.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien moi, je te mets 10/10 car mine de rien cela en fait des petites croix tout ça !! bravo !!
Répondre
N
que de travail en perspéctive...! Mais ce sont de très beaux ouvrages...<br /> Bizzzz
Répondre
B
joli travail ! et surveille ta boîte à lettres ...
Répondre
A
Tu en as du boulot , en tous les cas bonne continuation , à bientôt .
Répondre
V
ça en fait des ptites croix en tout cas c'est bien joli tout ça bonne continuation
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité