Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 août 2008

La vie est belle...

Bonjour, l'année dernière je me suis inscrite à mon 1er échange chez Nicole : il s'agissait de préparer un cadeau pour souhaiter une bonne fête à une copinette. Pour plus de détails petit clic et préparez-vous pour un superbe voyage. C'était ma première incursion dans les blogs, les échanges, les admirations baveuses, les crises de jalousie, "mais pourquoi moi je sais pas faire?" frapeLe total respect aussi 3d_respect_prosterne_3.

Bref, j'ai craqué et moi aussi j'ai ouvert mon blog et et...je suis hors sujet.

Voilà donc ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres non virtuelle :

broderie_020

C'est beau non?

Il y avait un autre paquet pratiquement tout bleu celui-là, je l'ai laissé à mon mari.

Vous avez dû l'avoir aussi celui-là, et là c'est pas la fête!!!!

Encore du HS!!!!

Vous voulez voir ce qu'il y a à l'intérieur. Moi aussi, j'ai dû tout remettre à l'intérieur pour prendre la photo!

Je n'ai pas pu attendre!!! C'est ma fête quoi!!

broderie_021

Je suis ravie, c'est magnifique. Mais vous voulez peut-être mieux voir? roulement de tambours :

broderie_022

Tout pour moi. Merci Monique alias bluesy

Méfiez-vous du voyage, vous pourriez vous retrouver en Chine, en Islande ou en Egypte qui sait?

des merveilles par contre ça je sais, vous en verrez beaucoup.

1 carte photo avec de bien belles roses

1 collier égyptien (je n'y suis jamais allée, c'est 1 rêve que je fais par procuration avec le SAL Egypte mystérieuse et avec Monique aussi!!!),

broderie_030

1 marque-page égyptien très beau, des bâtons d'encens

du tissu bleu magnifique avec du ruban, des boutons, 1 fleur bleue, 1 coupe-fil bleu. Tout en harmonie. J'adore le bleu!

Et la merveille des merveilles, mon 1er cartonnage brodé, ouvrez bien les yeux :

broderie_029 broderie_031

Alors je vous avais menti? Non!!! C'est superbe! J'adore...

amour11

Merci Monique... Et arrête de dire que tu es en retard lors que je t'avais prévenue que je n'étais pas chez moi au 15 août et que ma foi, moins longtemps cela restait à la Poste, mieux c'était.

Alors l'est pas belle la vie?

En plus Aurélien est bien rentré et en pleine forme...

Bisous à toutes et très bon dimanche à toutes et à tous.

Merci encore Monique je suis HEUREUSE, RAVIE...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ayant la même passion pour l'Egypte, je ne peux qu'être jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore le carnet !!! .. entre autre !!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
P
Tu as été vraiment bien gâtée!
Répondre
B
bien contente de t'avoir fait plaisir ! et le plaisir pour moi a été de broder en pensant à l'Egypte !
Répondre
F
Tu es super gâtée - les broderies de Bleusy sont magnifiques - Bisous
Répondre
H
tu est super gatee par Bleusy,tout est beau...<br /> bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité