Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 août 2008

Un autre face à face et quelques croix

Bonjour à toutes. Hier je vous ai laissé un peu brutalement mais le temps s'accélère pendant la fin des vacances. Nous avons bien ri, parfois frémi devant les nouvelles aventures des O'Connel face aux momies!

Puisque vous avez aimé les dialogues entre "bestioles" je vous en offre une de plus :

vacances__t__2008_657 vacances__t__2008___2_076

Touffette face à face avec un Serval. Que de découvertes!

Rassurez-vous, je ne vais pas vous mettre toutes mes photos de vacances! Un peu de broderie pour changer : les travaux ont repris dans le bâtiment :

avant les congés :

broderie_015

aujourd'hui :

broderie_057

Par contre, je suis désolée pour celles qui me demandent la grille, elle ne m'appartient pas. C'est Victorine qui a créé ce modèle et il lui appartient. Clic chez elle. Clic sur le blog Mercerie d'antan. Merci encore pour cette belle aventure. Mais je vais encore avoir des pénalités : je repars demain pour quelques jours au Touquet avant la rentrée. Sans Touffette qui va passer ses vacances chez ma môman et mon pôpa!!!

Elle ronfle!!!! Dans la chambre d'hôtel, c'est pas top!!!

En attendant quelques photos des fleurs de Beauval :

vacances__t__2008___2_111 vacances__t__2008___2_116

Et surtout :

vacances__t__2008_718

Bisous. Bonne fin de vacances à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe avancée! Et je vois que tu es sous le charme de Beauval!!
Répondre
M
rencontre insolite ! pas eu peur ? j'aime beaucoup ta mercerie encore quelques points et tu rejoindra les autres <br /> Bises de Malélé
Répondre
S
génial la rencontre des deux animaux , heureusement qu'il y a une vitre!!! belle avancée quand même , et puis il faut bien que certaine prennent les mauvais points !! tes fleurs sont superbes , beauval c'est chez toi , ou un parc ? <br /> bise
Répondre
H
bon sejour à Touquet..
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité