Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 septembre 2008

J'aime pas la rentrée...

Bonjour à toutes, je vois que de tous côtés, les blogs font le plein d'articles. C'est la rentrée!!! Et moi qui élève adorait la rentrée, me voilà avec un gros cafard!!! Alors voilà, j'aime pas la rentrée.

Pendant les vacances, le ménage ne s'est pas fait tout seul, les mauvaises herbes ont elles bien poussé! Des lutins ne se sont pas installé à la maison, donc

- faut faire le ménage

- faut faire le jardin

- faut faire à manger (on rentre du Touquet et on était à l'hôtel : rien à faire c'est super!!!)

- faut faire les courses....

Beurk, beurk et en plus les maîtresses vont me mettre plein de mauvaises notes car j'ai rien ramé pendant les vacances et je suis en retard. Pas fait de devooirs de vacances mais mes broderies ont pris l'air, celui de la Roche Posay (elles ont une belle peau maintenant!!!) et celui de la mer (elles ont bien bronzé!).

Petites photos de ce que je voyais de ma chambre :

un matin un peu gris :

vacances_001

Le soir au restaurant :

vacances_142 vacances_147

Dimanche matin :

vacances_149

J'adore la mer, et surtout ces immenses plages sur lesquelles on peut se promener pendant des heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez ma belle - le reprise va se faire tout doucement - moi aujourd'hui je n'ai fait que la moitié du ménage - on verra demain ou jeudi !!<br /> Bises à toi .
Répondre
M
le ménage ? le jardin ? ils vont bien attendre encore un petit peu ! bon retour et bonne petites croix !<br /> Bises de Malélé
Répondre
H
un jolie couchee de soleil...<br /> ah qui aime le menage?pas moi hihihihi<br /> bisous
Répondre
A
Moi aussi j'aime beacoup la mer , j'ai de la chance d'habiter pas loin , bisous à bientôt.
Répondre
V
oh que j'adore aussi la mer... particulièrement l'océan, ses vagues, un bruit tellement prenant... inexplicable sensation de bonheur et liberté.<br /> bref sois la bienvenue, bon retour et zen !!!<br /> la rentrée c'est cool aussi, on reprend gentiment les petites habitudes, et on a plein de nouveaux projets...<br /> bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité