Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 septembre 2008

Ma petite mercerie

Bonsoir à toutes. J'espère que votre week-end s'est bien passé! Ici après une période bien pluvieuse, il a enfin fait beau dimanche. Heureusement car Fils Ainé s'est lancé dans la procession du Saint Cordon. Toute la journée, marche, chants, prières avec sac à dos à travers tout Valenciennes, de 8 h du mat. à un bon 19h, avec une veillée le samedi soir avec les Frères du Bronx (tous les détails ici) . Si vous vous souvenez, je vous en avais déjà parlé ici . Il a passé une superbe journée! Quelques photos parce que ça le vaut bien. Une foule comme j'en ai rarement vue (j'ai emprunté les photos au site de Cambrai) :

val2 la célébration

la procession : val3

val

Pleut pas toujours dans le Nord!!!

Les jeunes : val4

Avec la fin des intempéries, la mercerie a avancé. Du moins un peu!!! Les murs extérieurs sont enfin finis :

broderie_041

Reste à finir la décoration et à remplir les rayons!!!

En attendant, je dois aller interroger le plus jeune sur la conjugaison!

Bisous et très bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien moi aussi, en bonne valenciennoise, mais je me suis arrêtée en chemin
Répondre
B
Je viens de lire que tu allais à Nivelles!!!<br /> Génial!!!<br /> Tu vas adorer Maryse!<br /> Gros bisous...
Répondre
B
une jolie mercerie qui n'attend que d'être bien remplie!!<br /> tu es une maman bien dévouée!!j'espère que tu as la patience pour ces conjugaisons!!<br /> bisous!!!
Répondre
H
tu avance bien sur ta mercerie:)<br /> c'est quel verbe? avoir? hihihihi<br /> j'ai jamais aime le plus que parfait hihihi
Répondre
A
Vivement la fin des travaux que l'on joue à la cliente hihihihi!!!!Très belle avancée . Bisous .
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité