Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 septembre 2008

Quelle affluence!

Bonsoir à toutes! Tout à l'heure (je ne sais plus quelle heure!!!) je jette un coup d'oeil sur les stats de mon blog, ben oui quoi, j'ai une légère tendance à regarder si on vient me faire une petite visite de temps en temps, sachant que parfois les stats de canalblogcanalblog semblent bizarres!!!

Aujourd'hui, c'est plus qu'un roulement de tambour qu'il me faut  musiciens

Dadam : 98 visiteurs dont 84 nouveaux!

Quoi ma banque au grand complet est allée voir pourquoi mon compte était d'un rouge éclatant, alarmant !

La douane a passé au peigne fin mes articles et surtout mon dernier pour découvrir qui étaient mes revendeurs préférés?

L'inspection du travail à la recherche des pauvres lutins obligés de travailler jour et nuit pour broder tous mes achats?

Ebay à la recherche de tout ce que je vais revendre à prix d'or quand cela aura valeur de collection?

Non, non, non, l'explication est à chercher ailleurs : quand j'ai jeté un coup d'oeil à  la provenance des visiteurs voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.accroforum.comwww.accroforum.com/forum/read.php?f=1&i=411097&t=411097

Un article sur Nivelles et une demande d'adresses de blogs qui auraient mis des photos, merci à toi Hala de m'avoir fait ainsi de la pub !!!   293983 Tu es super gentille, je t'adore 293983!!!!

Et en plus j'ai découvert une croipinette habitant tout près de chez moi! Jour de chance !!! Coucou Anne.

Nivelles m'a apporté encore plus que ce que je croyais!!!!

Sinon, début de mon coussinet "Cuisine" de Maryse vendu au profit de l'Unicef, il en reste quelques kits, alors clic ici.

broderie_069

Bon d'accord, c'est modeste comme début, mais c'est déjà ça, non?

Sinon, petite question, est-ce que vous vous souvenez de ma rencontre téléphonique avec la créatrice des fils Atalie, petit clic ici.

Voilà j'ai commencé à broder mon fauteuil de brodeuse, voilà ce que ça donne

broderie_070 broderie_071

Qu'en pensez-vous sincèrement?

Je me demande si ce n'est pas un peu fade contrairement à ce que j'espérais!

En plus il faudrait broder autrement le paon!!! La séparation entre jaune et rose est un peu trop visible!

Bisous à toutes, j'attends vos avis!

Très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un bon début!
Répondre
D
je viens de visiter ton blog pour la première fois et il est tres joli, et je ne travaille pas dans ta banque ..lol
Répondre
N
c'est vrai que c'est un peu pâle !<br /> et les bêtes ? difficile, en dégradé ! je me souviens le mal que j'ai eu pour la Savane, pourtant j'ai l'habitude de travailler ces fils ! même en biais ...<br /> j'ai admiré tes cadeaux, chez Virginie, ton biscornu est particulièrement joli !<br /> bonne journée, febo !
Répondre
B
Je viens de visiter ton blog pour la première fois et c'et grace aux jolis cadeaux que tu a réalisé our virginie très beau, et bonne continuation<br /> brigitte
Répondre
M
Bravo pour tes 98 visiteurs !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité