Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 septembre 2008

Petit paquet bien arrivé

Bonjour à toutes, petite page météo du jour soleil pas très chaud mais grand beau soleil!!!

Mon petit paquet est bien arrivé chez Virginie, alors je peux vous montrer mon 1er biscornu !!!

broderie_050 broderie_052

Fil Cerise Noire de l'Etoile de lin.

Grilles proposées par la Sablaise clic ici.

Allez voir chez elle, son blog est superbe, et ses grilles aussi!

Je lui ai mis aussi un petit kit de Maryse (celui pour l'Unicef)... et un peu de fil pour ne pas s'ennuyer!!!!

Et moi j'ai commencé mon coussinet :

broderie_072

Voilà un beau début de journée non?

Bisous à toutes.

bisous_1

Les liens sont réparés (du moins, je crois!!!).

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable ce biscornu! J'adore les grilles de La Sablaise!!
Répondre
S
Bravo à toi , pour un premier biscornu c'est une réussite ! Un très grand merci à toi d'avoir brodé mes petites grilles ! J'ai bien reçu tes photos et je fais bientôt un article avec ! Gros bisous et à bientôt .Bonne journée .F.
Répondre
H
c'est un super biscornu , tu le metrise super bien :)<br /> j'ai bien regale les yeux chez virginie pour le reste des cadeaux :)<br /> bisous
Répondre
C
Tout beau ton premier biscornu. Bravo.<br /> Bon week-end
Répondre
B
oui oui je l'a vu chez Virginie..que je suis contente que tu la gâtes ainsi parce qu'elle est quelqu'un que j'apprécie énormément!!! et ton biscornu est trop super.. je n'avais pas compris que ce kit était pour l'Unicef..il prend encore plus de valeur ..bravo à toi!!! bisous et bon week end
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité