Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 octobre 2008

Tirage au sort....

Bonsoir, bonsoir, quel temps magnifique aujourd'hui encore soleil soleilsoleil. Quel bonheur, non?

Ma 30ème abonnée est donc musiciens       Gégé.....Puis tirage au sort, j'ai eu envie de faire un petit cadeau à une personne qui a permis à Gégé d'être la 30ème abonnée, donc impression de la liste, découpage des noms, pliage, la preuve en image :

versailles_pierre_069

Z'hom a dit "Tu fais ça à l'ancienne?!" Y aurait-il un soupçon de condescendance?

Puis la main innocente de Pierre :

versailles_pierre_070 versailles_pierre_071

et (roulementsssssssss de tamboursssssssssss)

the winner is Nathalie L.

Si vous voulez bien m'envoyer vos adresses, petit cadeau arrivera pendant les vacances de Toussaint!

Bisous, bisous.

bisous_1   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo aux gagnantes et surtout félicitation à toi pour ta générosité!!! je suis loin de tout ça...!! gros bisous et très bonne semaine
Répondre
N
Je suis très contente d'avoir aussi gagné qqchose.Je ne m'y attendais pas du tout, c'est moi aussi la première fois que je gagne. Je te remerçie de tout coeur... Nathye
Répondre
S
bravo aux gagnantes <br /> bise
Répondre
V
hihihi, je fais mes tirages au sort de la même manière...<br /> bravo aux gagnantes, bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Bravo les filles !!!<br /> Et vive le soleil !<br /> Bizzzz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité