Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 octobre 2008

Noël, Noël échange tissus chez Hala

soleilsoleil Bonjour, bonjour, soleilsoleil

Quel temps en ce moment! On n'a pas eu cette chance cet été!!! Mais ne gâchons pas notre plaisir!!!

Mon petit paquet étant bien arrivé chez Isabelle qui n'a pas de blog, je peux vous faire voir le contenu :

noel_paquet

  broderie_019

Non, je rigole :

broderie_010

Quelques détails :

broderie_014 broderie_012 broderie_017

Quant à moi, scotchée à ma BAL, j'attends :

Mon paquet surprise

Une commande venue du site le Soleil et la Lune qui ferme lui-aussi

Mes fils en provenance du Jardin Secret (j'ai déjà 2 semaines de retard, bientôt 3!!! sue le SAL Shores of HRH).

Merci Hala, j'adore farfouiller pour essayer de trouver quelque chose qui fera plaisir...

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces tissus!
Répondre
B
tous tes tissus sont beaux !!!
Répondre
E
alors ton choix est pile poil ce qu'il faut pour faire plaisir!! bravo à toi pour cet échange j'espère que tu seras à ton tour bien gâtée!!!<br /> c'est dommage pour cette boutique si elle ferme .. les temps sont durs!! et bien tristes!! <br /> bonne soirée!!
Répondre
M
Les tissus sont jolis, mais j'aime aussi beaucoup votre bannière.<br /> En Eure et Loir temps vraiment estival aujourd'hui : en maillot de bain !
Répondre
V
oh les beaux tissus, avec le soleil d'aujourd'hui ça fleure pas encore noël...<br /> bonne soirée
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité