Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 octobre 2008

Blog (jeu) Candy chez Anne So

Bonjour à toutes! J'espère que le temps est plus agréable chez vous qu'ici! Pas de lumière,du brouillard, beurk !!! Même pas de soleil derrière ce brouillard!

Du coup je fais un peu de ménage dans ma BAL qui explose !!! Si je continue comme ça je vais rebaptiser mon blog, "mes petits plaisirs" vont se transformer en "Bienvenue chez Marie-Odile, le Lapin Blanc" !!!!

En lisant mon courrier voilà la petite merveille hyper sympa que j'ai découverte!

Il s'agit d'un jeu découvert chez Nicole (nicolbrod39) créé par Anne So et qui permet de gagner des fils de la collection Anne So! Je ne sais pas vous, mais moi ils me font de l'oeil depuis un moment et je crois que je suis en train de succomber à une nouvelle tentation!!!

Finalement mon blog sera celui du "Lapin Blanc qui cède à toutes les tentations brodesques"!!! moon_walk

Donc pour en revenir au jeu Candy, 2 obligations :

1. s'inscrire au jeu en mettant un commentaire ici chez Anne So,

2. parler du jeu candy dans un article sur son blog.

Et puis croiser les doigts en attendant le tirage au sort! Je vais pas pouvoir broder beaucoup avec cette position!!! mdr

Voilà qui est fait, Yapluka.

Bisous.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ? qui a gagné ???
Répondre
P
Yapluka alors
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité