Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 octobre 2008

SAL the Shores of Hawk Run Hollow

Bonjour à toutes, le soleil s'est levé!! Un peu de lumière dans la maison cela fait du bien, non?

Je ne résiste pas à vous montrer mon avancée sur the Shores of HR Hollow. J'ai toujours envie de dire Sleepy Hollow au lieu de Hawk Run, ce qui peut changer un peu les choses!!! Je dois être un peu marquée par le cinéma! Regardez ce n'est pas tout à fait le même décor :

Sleepy Hollow :

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête - Johnny Depp

Hawk Run Hollow :

photos_juin_2008_014

Mon mien de Hollow :                                        

broderie_062

Certes mon retard n'est pas rattrapé mais j'avais vraiment trop envie de vous montrer ma maison, rouge, solide, construite sur des rochers (et pas sur du sable, pas assez stable le sable!!!) et face à l'océan immense. Allez je vais me mettre à la construction de l'annexe....

Bonnes xxx à toutes.

Bisous.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe..... je l'adooooooore<br /> j'ai un service à te demander, je ne trouve pas ces fiches de CHS alors dès que tu as fini puis je te racheter la fiche tu serai un ange Merci<br /> amitiés
Répondre
G
Il est sympa ce début!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité