Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 octobre 2008

Lumière

Un tout petit geste à faire...

Tout ce qui est demandé , c'est de garder cette flamme en circulation .

Même si ce n'est qu'une seule personne de plus .
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ....
Ou pour un être cher qui se bat contre .
Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre .
S'il vous plait , gardez la flamme vivante !
Je vous demande donc de transmettre celle-ci .

lumi_re

Je fais suivre après Cloeti , Nicolek et Annie.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai fait également... bises.
Répondre
C
déjà fait chez moi!!!!!!!
Répondre
A
Merci de faire suivre cette flamme . Bon dimanche . Bisous .
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité