Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 octobre 2008

Les constructions avancent...

Bonsoir, quel triste temps aujourd'hui! Aucune luminosité!!!

Alors un peu de rangement et on sort truelle, briques et le reste du matériel et ...

broderie_065

Ma deuxième maison est construite! Il ne manque qu'un peu de peinture!

On sera bien l'hiver venu, au chaud. Les cheminées seront bien utiles.

Je m'imagine, face à l'océan, blottie dans un fauteuil bien confortable, un bon feu dans la cheminée!

Je m'y vois déjà! Venez nombreuses, il y a de quoi vous loger.

Prenez vos ouvrages, après la promenade, on brodera un peu..

Je vous attends.

bisous_1

PS : je n'oublie pas tous mes engagements, les chuts, le SAL Egypte, la mercerie de Victorine, toute la couture qui m'attend!

Et rattraper mes co saleuses sur le sal Shores of ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et aujourd'hui encore il ne fait pas chaud, alors profites-en pour construire ...
Répondre
B
Tout compte fait heureusement qu'il fait mauvais temps, les bâtisseu(ses) travaillent beaucoup plus vite pour se mettre au chaud ....<br /> Tu as été vite
Répondre
C
Wahou!!! Extra!!! Tu as 'achement bien travaillé!!!! Bravo!!! C'est superbe!!! Je suis heureuse se lire ton enthousiasme!!!!!! :0)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
D'accord j'arrive tout de suite dans ta jolie maison... On prendra un bon thé chaud.... Bisous et bonne journée
Répondre
M
elles semblent bien "ancrées" face à la mer et aux vents ! du beau travail de bâtisseuse !bien accueillantes tes deux maisons <br /> Bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité