Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 octobre 2008

J'ai la CLE... mais pas George!

Bonsoir à toutes!

Comme je ne suis pas toujours futée, je vous ai toutes invitées à venir à la maison mais j'ai oublié de vous donner

broderie_070

Voilà qui est réparé!

Vous pouvez toutes venir, il y a du thé, du café, du chocolat, et même des infusions si vous voulez. J'ai la machine qui fait tout (mais pas Georges!!! c'est pas le bon modèle, tant pis!).

D'accord Catherine George!!! Sniff, il ne viendra pas à la maison s'il est vexé!!

Je vous attends...

broderie_071

Et je suis à jour....

Bisous.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'arrive, tant pis pour Georges, on s'en passera!<br /> Bisous...
Répondre
P
Waouh! Quelle avancée!!
Répondre
M
elle est belle cette clé ! et tes maisons très accueillantes ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
B
quelque chose de bien chaud ! j'arrive !
Répondre
C
Ta broderie est adorable, mais si tu étais aussi mordue que moi ... tu n'écrirais pas Georges, mais George. A moins qu'il ne s'agisse d'un Georges, et là je te le laisse !<br /> Bisous bisous et bonne soirée. J'arrive chez toi pour le chocolat, même sans George.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité