Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 novembre 2008

Je tiens ma promesse... des xxx

Et oui 2ème message aujourd'hui, quel exploit! mdr.

J'ai fini ma 1ère case du SAL Shore of HRH! Youpi!!! mais je suis déjà en retard pour la deuxième!!! On ne se refait pas!!!

Cherlyly a déclaré ici la chasse ouverte :

broderie_083

Mais je ne suis pas d'accord du tout!!!

Moi, j'ai créé une réserve naturelle na!

Cette fin de case m'a fait irrésistiblement penser au film de Cimino :

The deer hunter (Voyage au bout de l'enfer) avec Christopher Walken.

Et oui, même si j'aime beaucoup de Niro, Walken reste pour moi l'acteur majeur de ce film.

Un jour peut-être j'évoquerai avec vous,

Nick (C. Walken) et ses amis en train de jouer au billard,

Nick parlant des arbres juste avant de partir au Vietnam,

le regard halluciné de C. Walken,

la musique et...

tellement de choses,

juste pour le plaisir petite ballade au pays de Nick :

Bisous et bonne soirée.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie maison!
Répondre
M
super première case ! <br /> un bon souvenir d'une belle journée !<br /> Bises de Malélé
Répondre
E
Je suis bien d'accord avec toi c'est bien une réserve et pas une scène de chasse.. non non!! pas de violence!! <br /> bravo à toi pour ce premier "pas" dans l'aventure..<br /> bisous
Répondre
B
Bravo, voilà la fin de la première mi-temps, tu as bien travaillé. Bon courage pour la suite
Répondre
A
Bon courage pour la 2ème partie en tous les cas la première est très belle . Pour ce film je l'adore je l'ai vu je ne sais combien de fois , je ne m'en lasse pas malgré des scènes un peu dure à regarder . Bisous .
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité