Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 novembre 2008

Petit coussinet romantique

Bonjour à vous toutes. Fait pas beau aujourd'hui!

J'espère que vous allez bien. Quelques xxxx. Il y a quelques temps, j'ai passé le cap des 30 abonné(e)s à ma newsletter, alors petit cadeau pour la 30ème abonnée + petit cadeau tiré au sort. Rappel des faits ici.

Nathalie qui a été tirée au sort m'a dit aimer le rouge et le romantisme. Alors petit coussinet à la lavande :

broderie_030

Le centre de plus près :

broderie_033

Grille : free de Echevette, clic ici

(allez voir son blog si par hasard!!! vous ne le connaissez pas!

que des merveilles!)

Fil : Cerise Noire de l'Etoile de lin, clic ici.

J'ai glissé dans mon paquet un peu de feutrine de Noël et un fil!!!

Nathalie qui n'a pas (encore!) de blog m'a dit avoir aimé. Tant mieux.

Bisous à toutes et à très vite pour le 2nd envoi.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est jolie, cette grille, et dans mes projets aussi ! bien réussie, avec ce fil dégradé, bravo !<br /> bon we, à bientôt,
Répondre
O
Je le trouve très fin ce coussinet ... Il est très réussi !!!<br /> Alors j'ai lu que la communion de Pierre s'est bien passée ... tant mieux si la fête fût belle ...<br /> Bizouxxx et bon week-end !
Répondre
S
Il est adorable comme tout, ton coussinet ; vraiment !
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
E
une bien jolie grille comme beaucoup de celles d'échevette qui montée en coussinet en fait un cadeau si gentil.. bravo pour ta générosité.. j'admire toutes celles qui savent offrir ainsi ..j'avoue en avoir parfois mauvaise conscience.. mais tant pis j'assume!! <br /> gros bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité