Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
22 novembre 2008

Mon premier porte-aiguille

Bonjour à toutes. A notre grande surprise, ce matin : neige! Et oui de la neige dans le Nord, en novembre, n'en déplaise aux clichés cela fait bien longtemps que j'en avais vu! Hélas, il fait trop chaud et le sol est trop mouillé alors au grand désespoir des enfants, elle ne tient pas....

J'ai envoyé à ma 30ème abonnée Géraldine un petit quelque chose qu'elle a bien reçu, alors avec un peu de retard une petite photo de mon envoi :

broderie_023

Grille : free de Céline (le grenier de Zoé)

Encore un endroit plein de merveilles qui nous permet de retrouver toutes les créations de Céline,

Céline qui nous propose pour l'hiver un SAL trousse de brodeuse!

Yapluka attendre, j'ai encore cédé à la tentation!!!

Je suis très très faible et mon degré de résistance face aux tentations est proche de zéro!!!!

mini_clin_oeil

Fil utilisé Bandana de Crescent Colours (j'adore ces fils!!!)

Petite photo de l'intérieur!

broderie_027

Y a pas à dire je me lance dans des nouveautés!!!

Mon 1er porte-aiguilles (les coutures des coins sont à améliorer!!!)

En parlant de Géraldine, n'hésitez pas à aller voir son blog (ici) , il est passionnant et d'un petit clic vous pouvez participer à un combat très important, rien qu'un clic ici  . Pour que l'autisme en France soit un peu plus pris en compte et en charge, une pétition circule, il suffit de signer une pétition, d'obtenir 100 000 signatures avant le 31 décembre. C'est faisable non? Alors à vos claviers (pour celles qui n'ont pas encore signé!!!)

Bisous à toutes et à très bientôt.

Très bonne journée.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton porte-aiguilles ! Tu as l'air d'avoir eu pas mal de neige, chez nous, c'est tombé mais ce n'est pas resté.... Bisous
Répondre
V
ah ce petit free aura bien servit, hihihi...<br /> très mimi... bisous et bonne soirée.
Répondre
M
beau pique aiguille avec une bien jolie grille !<br /> pas de neige ici juste un froid glacial <br /> Bises de Malélé
Répondre
E
les grilles free de Céline du grenier de Zoé sont très jolies!! alors bravo d'en avoir fait un si mignon cadeau!! c'est super sympa!! bon dimanche ..la neige est bien tombée et reste pour le moment!! on verra si elle ne se transforme pas en gadoue!!!
Répondre
G
Oui je l'adore et il ne me quitte plus!!<br /> Merci encore et gros bisous Gégé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité